Bug Minecraft java

Fermé
Cardozo - 18 janv. 2011 à 19:43
 cacacacacacaca - 28 août 2012 à 20:07
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit problème:J'ai récemment acheté Minecraft grace aux gift codes.J'ai donc activé mon compte et jusque là,tout va bien.
J'ai ensuite voulut jouer au jeu mais quand je le lance,il y a un écran noir après le chargement et le jeu ferme.Il y a ensuite un rapport d'erreur de java qui apparait sous forme d'un document bloc-note sur le bureau.
J'ai re-télécharger le fichier mais rien ne change,toujours ce bug.
Je ne sais pas si j'ai mal fais quelque chose mais en tout cas mon java est a jour.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème,merci d'avance
A voir également:

11 réponses

en faite j ai eu le meme probleme et ça m a pris du temp pour trouver , c est un probleme avec opengl , les drivers de ta carte graphique ne sont pas à jour , je prend mon exemple , j ai une carte ati radeon 9200 se donc pas recente , et quand j allais sur le site de ATI pour mettre à jour mes drivers ils me proposé de telecharger catalyst 6.11 qui date de 2007 il y a pas plus recent et apparemment opengl sur cette version est obsolete pour minecraft mais bizarrement sa aller pour counter strike , le probleme c est que ATI ne fait plus de mise à jour pour ma carte donc j etais dans l impasse , en cherchant beaucoup je suis tomber par hasard sur un topic ou un mec a fait reference à un site ( omega driver ) qui propose des drivers pour ATI et NVIDIA mais ne sont pas officiel car il n y a pas de signature pour windows , enfin j ai quand meme installer et ça marche nikel , alors si comme moi ta une vieille carte et que le site constructeur de ta carte ne propose pas de mise à jour recente je te conseil d aller faire un tour sur omega tu trouveras peut etre pour la tiennent . j espere t avoir aider
34
thegasgas1300
16 mars 2011 à 19:04
sil te plai peux tu m'envoyer un lien pour telecharger un pilote
parce que j'ai une carte comme la tienne mais en 9250 au lieu de 9000
et en + j'ai rien compris au site
merci d'avance
0
Salut,
J'ai moi aussi une carte graphique " ATI RADEON" et je voulais te demander, sur le site d'omega driver, quelle drivers a tu telecharger ?
Merci.
0
Salut, jai la meme carte que toi, peux tu me donner le lien du pilote? Merci
0
moi s'a me met comme vous mais je comprend pas ce que vous faite
0
Samoumiel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
28 sept. 2011 à 22:54
et pour sis mirage?
0
Avez vous mis à jour la version de java qui est installée sur votre ordinateur ?

Sinon voici le lien : https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html
14
kamikaz2011 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 11:46
exact faut Java avec la dernière version
0
ballottin Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 10
18 juin 2011 à 11:57
il a dit qu'il avait java a jour...
j'ai le meme probleme et java est a jour...
0
les bug survient chez les possesseur de carte nvidia et presque pas chez ceux qui on des ati. j'ai une gtx 570, drivers et java à jour et j'ai des bugs d'écran noir n'importe quand en jeu et sans raison particulières. une correction devrais arriver dans la prochaine version et n'oubliez pas c'est encore en beta test
6
jb27110 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 5
19 févr. 2011 à 21:13
Up, j'ai le même problème !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi g un vaio VGN-A217M
4
moi j'ai presque le meme probleme mais il se produit pendant que je joue a minecraft et il coupe entierement mon ordi.
3
Alors j'ai tout mis a jour (Java,Carte Graphique...) mais sa persiste après m'avoir loguer et bien il y a un chargement très rapide et écran et ferme , j'ai mis a jour ma carte graphique très récemment et ça ne marche pas

-carte graphique : ATI fireGl V31000
-processeur : Windows XP

Merci d'une réponse s'il vous plait sa m'énerve vraiment
3
Moi aussi ça me le faisait et j'ai télécharger service pack 1 depuis tout va bien, je n'ai plus le message texte
2
Quelque Chose
2 août 2012 à 14:54
Peut tu m'envoyer le lien pour DL Service pack 1 pliz ?
0
J'ai oublier de préciser que quand il ferme Minecraft j'ai un fichier Bloc-notes qui se forme sur mon bureau (hs_err_pid....) si besoin pour demander moi si vous vouler que je vous envoie le contenue .
1
soit tu retélécharge une autre version de minecraft soit tu dois
tapper
dans la barre de recherche de ton pc %appdata%

ensuite tu dois cherché le dossier .minecraft

quand tu laura trouvez supprime le dossier .minecraft et retélécharge minecraft.

Si tu n'arrive pas à le supprimer, supprime que le .bin de .minecraft et retélécharge minecraft sur minecraft.net. ;-)
1
je l'ai deja fait
0
ça ne marche pas
0
Creepers man62
11 févr. 2012 à 20:18
Moi aussi j'ai deja eu le bloc note hs error.Donc j'ai rejoué a minecraft et tout est allé bien pendant plusieurs semaines,jusque au jour ou minecraft a mis"Out of memory".alors,depuis quelques jours,je n'ose plus aller jouer dessus, de peur que "out of memory" reaparaisse.
0
zi92no Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 32
26 mars 2012 à 18:28
J'ai trouvé la solution de mon coté, c'est en fait du a la limite de RAM utilisée par java qui par defaut s'installe en 32bits.

Il faut aller télécharger la version 64bits manuelle sur le site java et l'installer, par contre il faut un systeme d'exploitation 64bits ainsi que pas mal de RAM si besoin (je joue avec des textures 256*256 et ca monte a 1.2Go facile)
1