Comment télécharger Minecraft?

Résolu/Fermé
Wenbist Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 19:08
 radio craft - 19 déc. 2012 à 20:06
Bonjour, j'ai acheté minecraft il y'a deux jour sur leur site, minecraft.net
Mais maintenant que j'ai un compte premium comment je le télécharge? ( je dois passer pour un noob non?) Sur le site quand on clique sur download il nous propose un fichier minecraft.exe. Mais mon ordinateur me demande avec quoi je dois l'ouvrir après le téléchargement ( et j'en ai absolument aucune idée ). Pour info j'ai windows 7.
PLZ HELP!!

10 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
20 janv. 2011 à 19:49
heu... je pense que tu devrait te renseigner un minimum sur l'informatique quadn même ^_^(sans vouloir être dévalorisant) car tu risque d'avoir des problemes si tu ne sait pas ce que c'est qu'un programme ^^ mais bon...
115
Salut , j'ai le meme probleme que toi , ou bien j'ai aussi telecharger un autre truc de minecraft et lorsque je rentre le pseudo + le code il me met un message du style " user not premium" ou un truc comme sa , je suis allé sur plein de sites , mais je ne suis apparement pas tres doué pour les ordi , quelqu'un peut m'aider?
0
Tu n'as pas acheter le jeu.
Le message "user not premium" apparait quand tu essaie de te connecter à un serveur securisé sans etre connecté avec un compte premium.
Tu devrai quand meme pouvoir jouer en solo
0
Jai le meme probleme que Apolo alors je fais quoi
0
moi j'ai le meme probleme il me met user not premieum alors que j'ai acheter un code
0
Moi aussi comment on fait.. svp !!
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
20 janv. 2011 à 19:09
minecraft.exe. renomme le en minecraft.exe ^^ car un .exe est executer automatiquement par windows...
16
mais c'est bien beau tous sa mais on fait comment pour le changer???
help stp! =)
0
même problème que toi mais moi quand il est dans mes téléchargement je veux l'exécuter et la mon ordi me fait un bruit et il ne se passe rien, HELP SVP
0
mdr ta java ?
il faut si tu cherche un erveur ... serveur multi
PIXELIFE EST LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
CyRiL tu nous fait passer pour des... kikoul en écrivant comme ca !
Mais dans le fond il a raison pixelife est un très bon serveur (j'y suis depuis 1 mois) on traite très bien les nouveaux
0
moi jarrive pas a le télécharger non plus
0
Minecraft est payant ;)
15
Bonjours, j'aimerais télécharger 'Minecraft' gratuitement mais je n'y arrive pas alors si voulez vous bien m'aider :) merci
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onjour mon ami a trouver un site pour telecharger minecraft je vais vous le dire telecharger minecraft.exe bon aller a
au revoir j espere que mes reponse vous aiderons
10
tous le monde le connais se site
0
Wenbist Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 30
20 janv. 2011 à 19:26
merciu maintenant ca marche.
7
sonic5legende
18 janv. 2012 à 11:11
bonjour j'ai telecharger winrar mais apres chez pas quoi faire s.v.p repondez pour moi j'aimerez bien jouez moi merci d'avance ^^
7
réessaye
5
Utilisateur anonyme
13 juin 2012 à 13:53
va sur java et telecharge et tu verras
3
moi aussi il marque user not premium mais je ne peux pas cliquer play offline pourquoi???
0