Forfait SFR

Fermé
Keyti - 17 janv. 2011 à 17:15
 Keyti - 17 janv. 2011 à 18:35
Bonjour, je suis nouveau client chez SFR depuis mi-Décembre et dût a l'augmentation de la TVA mon forfait sera augmenté, donc j'ai demandais à résilier de dernier, sauf que l'assistance m'a dit que vu que mon forfait avait été pris après le 16 Novembre je ne pouvais pas. Or, je vois partout que SFR essaye de cacher "la vérité" et je viens de voir cet article : http://www.mediateurmobile.com/index/tous-nos-articles-recents/96-sfr-a-encore-discretement-modifie-les-conditions-de-resiliation-anticipee.html

Donc est ce que je peux quand même résilier mon forfait ?
Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
17 janv. 2011 à 17:27
Bonjour, tu est nouveau client, ce n'est donc pas un renouvellement. Donc vu que tu a pris ton forfait après le 16 novembre il y a de frtes chances pour que tu ne puisse pas résilier. Pour en etre certain il suffit de lire les condition de vente que tu a du reevoir avec ton nouveau téléphone. S'il n'est fait mention nul part dune futur hausse de prix à cause d'une hasse de tva tu pourra résilier.
0
Merci, j'ai un petit livret dans le carton, où j'ai reçu tout avec écrit : "toute augmentation du forfait vous donne le droit de résilier votre forfait" je pense qu'ils accepteront de me laisser partir
0