CD installation XP

Résolu/Fermé
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 23 janv. 2006 à 14:06
 Rem - 30 nov. 2009 à 22:27
bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer un site ou je pourrais telecharger un CD d'installation pour XP j'ai egarer le mien MERCI D'AVANCE.
A voir également:

7 réponses

Boulikow Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 11
13 janv. 2007 à 18:19
Bonsoir
Je peux te fournir Windows XP 2 mais non mon N° de Key Si tu es
intéressé,lance le SOS et je te l'enverrais
Cordialement
10
Ben... le truc, c'est que c'est pas légal... Et je pense pas qu'on puisse en parler sur le forum... Juste ce que je peux dire, c'est que Google est ton ami ;-)
7
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
23 janv. 2006 à 14:58
bonsoir FX merci pour votre rapidité je vais de ce pas voir mon AMI MERCI ENCORE A+
0
C'est peut-être mon ami mais cela fait 2 jours que je cherche avce mon PC du boulot et que dalle. Je suis dans le même cas, avce la licence collée sur le PC et mon constructeur me demande de rachetre un CD+licence!!

Et puis quoi encore?
Une petite gâterie à Bill Gates peut-être!!!
0
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1 > pref
1 déc. 2006 à 20:14
bonsoir pref,
si tu est intéresser je peut t'emprunter mon numéro de serie XP si ça peut t'aider.
cordialement.A+
0
Merci beaucoup Jupiter2 mais ce n'est pas le problème. J'ai les numéros et je les ai achetés avec mon PC. Ce qui me manque c'est le CD uniquement. Je ne trouve pas de site ou le télécharger

@+
0
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
1 déc. 2006 à 21:14
re bonsoir cher ami,
il n y a pas quelqu'un que tu connais dans l'immédiat qui pourait te passer le sien pour juste réinstaller ça se fait normalement c'est pas illégal a mon avis.
bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais, c'est bien là le problème. Je viens de déménager, à 600 km de chez moi. Donc des amis, j'en ai pas encore... à part toi!

@+
0
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
2 déc. 2006 à 14:19
bonjour pref,
essayer de lancer un sos sur d'autre forum en precison ton localisation,tu tomberas peut êtrehepa@caramail.com sur quelqu'un qui daigne te dépanner,qui ne tente rien n'a rien ,bon courage mon cher ami.A+
0
j'ai un probleme de mon PC il ne veut pas terminer le formatage
il s'arrete a l'installation de resaux
0
SOS!!!
ma fille à buggé son ordi ,il lui faut le cd retauration windows xp professionnal c'est un COMPAQ EVO N410C
(on ne l'a pa eu avec son ordi )
moi j'ai essayé avec le notre ,( pakard bell )mais sa ne marche pas
que puis je faire ??
EST IL POSSIBLE DE TROUVER DES CD DE RESTAURATIONS COMPAQ
MERCI bien vouloir m'aider
0
Normalement il fallait le gravé apres l'ouverture de la première séssion mais si vous ne l'avait pas fait....
le mieu et de branché son disque dur avant toute autre manipulation sur un autre pc de maniere a sauvé les donné qui peuvent encore l'etre et par la meme occasion effectuer un chkdsk qui pourait peut etre corriger le probleme mais cela n'est pas sur et dépend aussi du systeme d'exploitation ...
0