Probleme amd driver

Fermé
kimmaily Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 22:44
lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 14 janv. 2011 à 22:50
Bonjour,

Deja merci si jamais qql peut m'aider
je suis une brele en informatique

depuis qqls jours, j'ai un message d'alerte apres que mon écran se fige puis écran noir, parfois je n'ai plus la main et je dois arreter le portable à l'arrache et enfin message : le machin amd driver a mal fonctionné et a été reparé

je vais ds la liste des messages où il est dit que
ati driver a cessé de fonctionner ms impossible de trouver la raison

Cela a commencé depuis que j'ai commencé à jouer sur fb sinon aucun jeu ou installation (si ce n'est une desinstallation de barre d'émoticons :s )


bon vous serez aimable de me parler comme à une enfant de4 ans llooll svp !!
merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

helto Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 5
14 janv. 2011 à 22:47
Je ne vois pas trop ce que tu pourrais avoir mais je te conseil de faire un scan avec ton anti virus (tu vérifie si tu n'as pas de virus) et sache que fb est plein de truc pas bon pour ton pc et pour tes informations personnelles
0
lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 16
14 janv. 2011 à 22:50
bonjour,

c'est quoi "Jouer sur fb"? Tu veux dire que tu jouer a un jeu. Ce jeu etais peut etre trop puissant pour ton pc?

Ton probleme ressemble bien a un pc portable qui chauffe trop.

Enfin on va voir.
0