Pb connection Livebox Sagem 3202 + Wifi

Fermé
Mouli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 22 janv. 2006 à 01:28
 calou0407 - 14 févr. 2008 à 00:35
Bonjour

Sysyeme d'exploitation xp 2
Voila j'ai donc la livebox modem Sagem 3202

PC1 La connection ethernet marche tres bien,mais toutes les connections wifi que je veux installer me pose probleme

J'explique :

PC2 L'etat de la connection reseau et connecte la vitesse ok (54mbits) mais le probleme c'(est que l'adresse ip est 169.254.....
Je n'ai pas acces a internet a la page de configuration de la livebox avec le wifi PC2

Mais avec le PC1 connecte en ethernet j'ai acces a cette page dans l'onglet "reseau sans fil" l'adresse mac apparait et dans l'onglet information l'etat du service me montre bien que ma station est connecte donc le wifi arrive dans la livebox mais ...??


Je pense que probleme vient de la configuration du routeur dans la livebox mais bon ??
Je voudrai donc pouvoir acceder a internet via la wifi
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Le serveur dhcp ne doit pas etre activé dans la configuration de la live box, et donc il s'addresse automatiquement avec une address privée qui n'a pas de rapport avec les addresses du LAN.
0
suite à un plantage jai réinstallé tout mon pc et également ma connection via la clé usb en wifi avec laide dun opérateur farnce telecom
le probleme est que je me connecte mais que ca coupe au bout de 10-*15 mm
de plus je sais pas ou verifier ma clef WEP et mon adresse ip jai limpression que c lip qui tien pas
0