Envoyer mon site internet

Fermé
brunogamer - 12 janv. 2011 à 23:46
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 18 janv. 2011 à 04:39
Bonjour,

je viens solliciter votre aide car en effet je n'arrive pas en mettre en ligne mon site internet via web creator 5

J'ai essayer aussi de créer une page simple html pour tester

J'ai beau envoyer sur mon serveur grace a total commander je voit bien les fichier mais lorsque je rentre l'adresse sur internet rien ne se passe

je sollicite vos connaissances

d'avance merci
A voir également:

8 réponses

animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
14 janv. 2011 à 05:09
Hum hum, si le nom de ton fichier ne commençait pas par index, quand tu tape l'adresse de ton site, rien ne s'affiche


Il se peut que ton fichier soit dans un autre dossier


Regarde si tu t'es bien connecté au bon site, et si ton fichier apparait dans le menu de droite (les fichiers de ton site :D)
1
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
13 janv. 2011 à 01:57
Fais le directement avec FileZilla...
0
je ne comprend toujour pas j'ai bien créer un page simple html

je l'envoie bien avec fillezilla je le voit bien présent sur le serveur une fois transferer mais des que tape sur mon navigateur web l'adresse rien ne ce passe

pour autant lorsque j'ouvre mon fichier html tout est corect

je suis un peu perdu
0
mon fichier se nomme bien index.html

lorsque je tape ftp:/169.15ect..

j'arrive bien sur mon serveur ou il y a bien mon fichier html que je peut ouvrir

mais des que je tape le nom de dommaine

http://www.lkjfjmfq.com

il me marque qu'il n'y a rien

je pense qu'il doit y avoir un truc a faire pour relier la page d'acceuil du domaine
a mon fichier index.html qui est sur mon serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu es sur que ton fichier index.html est bien à la racine, qu'il n'est pas dans un sous dossier ??
0
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
15 janv. 2011 à 03:13
Euh...c'est la première fois que tu fais un transfert ?

As-tu acheté le nom de domaine ? ^^
0
oui oui

et je vois bien mon fichier dans le serveur
je pense que ca doit etre le lien qui ne fonctionne pas entre le domaine
et le serveur pourtant les dns sont bon
0
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
18 janv. 2011 à 04:39
Sur le logiciel FTP FileZilla, tu peux te rendre à la racine de ton site en cliquant sur le dossier avec pour titre /

Après, c'est peut-être que ta page web ne contient rien ^^
Écris du texte dedans ^^


Sinon, tu peux toujours demander de l'aide à ton hébergeur !
0