Insérer des liens dans mon skyblog

Résolu/Fermé
kell - 20 janv. 2006 à 21:32
 LLL - 26 févr. 2012 à 20:44
Slt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog.

Lorque j'écris <a href="...... ça ne fonctionne pas du tout et cette formule apparaît même dans mon texte!

Quelle formule utiliser alors? merci!

21 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
21 janv. 2006 à 01:30
Bonjour,

J'ai l'impression qu'il faut faire comme ils l'indiquent pour les couleurs…

Ça donnerait un truc du genre :

[a=https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2049631-inserer-des-liens-dans-mon-skyblog] Insérer-des-liens-dans-mon-skyblog [/a]

Avec des crochets et des “a”. Il y a un outil pour ça, la petite chaîne dans “Mise en forme & couleur:”.
Pas de <a href="…

À vérifier.

+ P urée, quel b azar, ce truc !
10
slt je voudrai savoir lequel logiciel utilise-t-il pour ajouter des lien sur mon skyblog merci d'avance
0
merci merci c exactement sa
0
http//:les2poposdu53.skyrock.com
25 août 2009 à 16:27
miicii bocoup sa marche!!!
bxxxxxx
0
bonjour

moi kan j insere un lien dans mon blog je fer [a=] le lien /a et kan je clik sur le lien, je retombe sur mon blog.
kelkin pourer il m expliker svp?
4
slt je vodrai bien mettre un lien dans mon blog je clik sur le 8 a lenver jmet le lien avec le http://....... je fait entrer est sa marche pas si vous voulez repondre allez sur ma boite hotmail rominmartin@hotmail.fr sa serai bien merci
3
coment on fai pour areter le lien a la fin parceke tou le reste du texte fai le lien
0
moi aussi je cherche
0
[a=]
0
C'est tout à fait ça, ça marche !

Merci !!! a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeplex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 2
7 juil. 2007 à 21:17
j'aimerais savoir comment inserer une image avec skyblog mais [img].. ca marche pas
2
merci cest bien ce qua dit Gihef merci beaucoup
1
lerecupera_21
29 nov. 2007 à 13:19
je ne comprand pas .est ce que vous pouvez m'expliquer du debuter a la fin .merci d'avance .
1
niko337 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 3
1 déc. 2007 à 11:21
ben tu vois quand tu met un article y a un 8 a lenver tu clique dessus tu met le lien et apret tu ecrit se que tu veut
1
on va ou pour mettre un article
0
comment on fait un lien ????????
0
m-and-l-du69
17 mai 2008 à 11:08
Je ne c pas comment mettre des sondages sur divers chose ( dans mon blog)

Vous avez la solution merci de repondre a ce message .
0
xx-Athena-59-xx
25 mai 2008 à 10:17
SVP
regarder g reussi a metre un lien mais si j'ecface autour je ne l'ai plus si kelkun peut me dire sion peut cacher ce texte
0
Salut,
Je n'arrive pas a mettre mon myspace dans le lien de mon blog
quelqu'un sais comment faire?
Merci d'avance
0
mimi-girl-fashion-provok
6 juil. 2008 à 10:07
c moi ménél
0
Salut, savez vous cOmment on met un Lien sur son skyblog pour mettre plusieurs images sur un articles?
0
bonjour j'ai un petit problème et j'aimerai savoir comment faire un texte sans qu'il fasse partie du lien.car quand je créer le lien avec le texte qui va avec,tous les autres texe que j'écris font partie du lien alors que je ne le souhaite pas.Voila et pour infos c'est pour mon skyblog.
0
allé sur mon blog voté oui a la 5e page + 1 com sur chak article = 3 coms sur chak article de vos blog
0
Serieu Gihef t un ancien !!

tassur merci merci merci sa fai une heure jparcour les forum tes le premier qui explique vite fai et simple

jtm merci
0
bonjour kell

pour insérer un lien dans ton blog tu va dans crée un article .
Ensuite tu a Style A A A A etc... et ensuite ta une espece de corde tu clic dessus et tu rentre ton lien
0
Vanessa95120
21 mars 2010 à 14:44
Merci Bocou cela ma bocou aider jai fais mon premier lien
0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 28
3 févr. 2009 à 16:44
J'ai mis dans la description, mais ça apparait [A=http://www.dentelles-fc.fr], sans faire de lien.
0
NORMAL SKYBLOG NE FONCTION PAR AVEC LES CODE HTLM
0