Tuto Magix Vidéo Deluxe 17 Premium HD

Fermé
ClemGab49 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 9 janv. 2011 à 12:13
 hjuy - 13 févr. 2017 à 23:22
Bonjour,
J'ai acheté Tuto Magix Vidéo Deluxe 17 Premium HD mais débutant comme je suis je n'arrive pas du tout à faire ce que je veux je n'arrive pas a faire grand chose enfaite et sur le net je n'ai trouvé aucun tuto interressant ??
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci


A voir également:

3 réponses

ClemGab49 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 2
10 janv. 2011 à 19:57
uUp ?? :s
2
simple comme bonjour de se servir de magic video 17
0
1* C'est peut-être aussi simple que bonjour, mais toi tu ne dit même pas bonjour --'
2* Ça aide ta réponse ?
0
bonjour les tutos ne servent hélas que de mémoire il faut pratiquer le logiciel pour le maitriser et je comprend car pour moi il me parait un peu broullon et j'ai repris studio plus simple que je connaissais mieux
il ya aussi l'aide en ligne qui reprend un peu le livre
0
Bonjour
J'utilise ce logiciel et je l'exploite à fond. J'en ai essayé plusieurs (studio, corel video studio, Pinacle studio ...) Magix Video de Luxe est celui que je préfère, il est beaucoup plus complet mais certes moins facile à appréhender. Une fois qu'on l'a en main, ça roule. Il faut maniper d'abort avec de petits films avant de se lancer plus loin. On trouve plein d'aide en tapant sur Google "Magix video de luxe astuce" et l'aide en ligne (F1) est pas mal faite.
Cao
JBAD
0
merci pour ce produit
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
23 mars 2011 à 11:47
Bonjour,
Je viens de l'acheter et il est vrai qu'il faut chercher,mais dès que l'on cherche ,on trouve,il faut insister et ensuite ça devient simple.
Bon courage.
0