Problème wii balance board ne s'allume pas [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
- - Dernière réponse :  RM - 28 avril 2019 à 16:58
Bonjour,
j'ai un problème avec ma wii balance board quand j'appuye sur le bouton power la lumière bleu ne s'allume pas , ne clignote pas les piles sont portant pleines (ce sont des piles rechargables) es ce que quelqu un a déja eu le problème ? repondez moi vite svp
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
J'ai le même problème que vous , la balance ne s'allume plus et les piles sont rechargées au maximum . J'ai essayé les plusieurs solutions qui sont notées ci dessus mais je n'arrive toujours pas à la faire marcher .

Dire « Merci » 31

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem pour moi
Bonjour... J'ai essayer TOUTES les propositions si-dessous mais rien ne va.
Pouvez-vous m'aidez svp? urgent.
21
Merci
salut j'ai le même problème, avant j'arrivais à la lancer en appuyant sur le petit bouton à côté des piles et en lançant le jeu en même tps mais ça ne marche plus maintenant...
J'ai essayé toutes les options, mais peu importe ce que je fais, il reste que la lumière bleue ne clignote tout simplement pas. Je pèse sur le bouton et absolument rien ne se passe. Les piles sont neuves, mais c'est vrai que ça fait au moins 18 mois que je ne l'ai pas utilisée, quelqu'un a une idée? Merci d'avance!
bonjour j ai eu le mm prob il a fallu faire la synchro une dizaine de fois avant que cela ne fctionne et apres c est ok merci !!!
Lolalita223
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
Comment fait-on la synchro ?
Génial j'ai du la synchroniser plusieurs fois et maintenant elle fonctionne merci beaucoup !!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
9
0
Merci
acheter des piles neuves duracel.Il faut d'abord que le jeu commence avant d'allumer la balance sinon sa clignotera mais sa ne souvrira pas, ou regarder le site: https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Wii/Jeux/Wii-Fit-Plus/Problemes-avec-la-Wii-Balance-Board/Problemes-avec-la-Wii-Balance-Board-613269.html.
Voila mais je sais pas si sa marchera