Aide pour choisir une Tablette Graphique?

Fermé
Sekkyou - 8 janv. 2011 à 19:46
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 8 janv. 2011 à 20:00
Bonjour, Je recherche une Tablette Graphique pour dessiner (manga, colorisation et autres) et de la retouche photo. J'ai un budget d'environ 120€. Mais je ne sais pas laquelle prendre.

J'ai déjà fais des recherches sur des sites de tests et j'ai trouvait la Wacom Fun S Pen & Touch mais j'ai l'impression que la zone active est un peu petit (147 x 92 mm), non?
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 8/01/2011 à 21:12
Bonsoir,

Concernant la marque, c'est bon car Wacom est la marque phare pour ce qui est de la tablette graphique!!

Mais cette qualité a un prix qui est élevé malheureusement mais vite rentabilisée!!

Pour la taille, si ce n'est que pour de le retouche d'image, une tablette A5 sera suffisante pour ce travail. Mais si tu dois dessiner, une A4 est à mon sens indispensable pour ce qui est du confort et de la facilité de travail. Une A5 pourrait suffire mais tu as besoin d'amplitude pour dessiner et cela restera un peu juste avec une A5.

Personnellement, j'ai une Wacom Intruos 4M!!

Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
1