Lecture impossible des vids Allociné [résolu]

Fermé
leolegaulois Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - Modifié par leolegaulois le 8/01/2011 à 14:25
leolegaulois Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 8 janv. 2011 à 14:29
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis, la réponse ne presse donc pas.
J'ai un Macbook Pro 13" tout frais et tout neuf. Au démarrage, j'ai installer flash player 10, VLC, REAL player, QUickTime et Flip4mac (WMV). Bref Tout les lecteurs essentiels.

Mais lorsque je vais sur sur le site www.allocine.fr, ma petite habitude est brisé de regarder les vidéos de la minute.
J'ai déjà trouvé des élément de réponse, notamment concernant Adblock Plus, que j'ai désactivé pour allociné, mais rien n'y fait.
Avec Flash player, je désinstaller, puis télécharger une autre version, je l'ai fais et ca ne fonctionne pas.
J'ai aussi essayé avec safari, c'est pareil.
J'ai même essayer le coups de pieds dans l'écran. (C'est solide un mac =P)

Non bref trêve de plaisanteries, si vous avez une solution pour pouvoir lire les vidéos allociné faite moi un signe assez grand pour que je puisse le voir ;)

Merci a vous ...

"L'homme qui voulais trouver une solution pour un petit problème de rien du tout et qui décida de faire appel au forum le plus génial du monde informatique francophone..."



A voir également:

1 réponse

leolegaulois Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
8 janv. 2011 à 14:29
J'AI TROUVE PAR MOI MÊME... EN FAIT IL FAUT FAIRE CTRL + CLIQUE SUR LA VIDEO, LA ALLEZ DANS PARAMETRE (DOSSIER JAUNE, 3EME ONGLET EN PARTANT DE LA GAUCHE). DECOCHEZ LA PETITE CASE AUCUNE ET METTEZ SUR ILLIMITE DANS LA BARRE JUSTE AU DESSUS (A FOND A DROITE).

FAITE SA SUR SAFARI, CAR SUR FIREFOX IL EST IMPOSSIBLE DE POUSSEZ SUR LES BOUTON DE DES PARAMETRE. MAIS ILS SERONT CHANGER AUSSI SUR FIRFOX. ENCORE UN DETAIL, SI VOUS AVEZ LE ADDON ADBLOCK PLUS SUR FIRFOX DESACTIVEZ LE EN HAUT A DROITE POUR ALLOCINE UNIQUEMENT...

EH VOILA VOUS POUVEZ RE ENTENDRE LA PETITE ET LA GROSSE VOIX...

N'OUBLIEZ PAS IL FAUT CHANGER LES PARAMETRE SUR SAFARI...


VOILA VOILA CIAO LES COCOS
1