Pronote...ne fonctionne plus

Fermé
dilettante210 - 7 janv. 2011 à 19:34
 Love28 - 1 sept. 2016 à 08:49
Bonjour,

Depuis le 15 décembre, je ne peux plus accéder à Pronote en tant que Parent. j'accède au site du collège mais ensuite, j 'ai un sablier interminable...Le collège me dit que tout fonctionne de son coté..je ne comprends rien...au secours

A voir également:

32 réponses

dilettante210
8 janv. 2011 à 13:06
ok, je tente...et je vous tiens au courant
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:40
je pense effectivement que ça viens d'un problème dans le logiciel. La mise à jour n°11 date justement du 15/15/2011, ça ne doit pas être un hasard. Ce qui est surprenant c'est que ça ne fonctionne jamais. (Il faut aussi savoir que certains collèges n'ont pas suffisamment de qualité de réception à internet pour assurer un service fiable.) Vous pouvez essayer avec le miens, pour le plaisir : http://notes.clg-zola-vernouillet.ac-versailles.fr/parent.html
Il reste à voir si une nouvelle mise à jour arrangera le problème. Vous pouvez néanmoins demander à la personne qui gère pronote de vérifier si il n'y a pas des adresses IP bloquées par le système de sécurité du logiciel.
1
dilettante210
8 janv. 2011 à 17:26
Cela fonctionne parfaitement avec l'adresse que vous m'avez donné...Vous croyez que je dois mettre quelque chose à jour de mon coté??
Je remets un mail au collège pour voir pour l'adresse IP.

Merci d'avoir pris du temps pour toutes ces réponses.
1
dilettante210
8 janv. 2011 à 17:58
Je contacte le collège...merci quand même....je continue mes recherches.

Cordialement.
1
hantarette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
9 févr. 2011 à 09:16
bonjour
j'aimerais savoir si vous avez pu régler votre problème car j'ai le même au niveau du collège de ma fille, était ce votre adresse ip qui était bloquée ?? merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dilettante210
8 mars 2011 à 07:45
Bonjour


Après 2 mois de panne d'internet!!!!!me revoilà. Depuis la réparation, Pronote fonctionne correctement, je n'ai jamais su d'ou venait le problème....Merci à tous
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 17:46
non, vous n'avez rien à mettre à jour de votre côté, tout est géré par le serveur du collège. Par contre n'hésitez pas à signaler que le problème date de la mise à jour du 15/12/2010 (version 11 du logiciel pronote).
Désolé de ne pas avoir trouvé la solution au problème.
cordialement
0
bonjour, moi ossi internet ne fonctionné plus alors j'ai essayé google chrome et j'ai tapé l'adresse du collége de mon enfant
0
oui c vrai ça moi à aussi j'en ai vraiment mare mare mare et mare!!!!
0
oui c vrai ça moi à aussi j'en ai vraiment mare mare mare et mare!!!!
0
oui c vrai ça moi à aussi j'en ai vraiment mare mare mare et mare!!!!
0
Il faut enlever le /pronote et normalement ca marche
En espérant vous avoir aidés !
0
nn ca marce pas!!!!
0
Dans tous les collèges, pronote ne fonctionne pas, je pense que ce n'est Amos un problème du college , mais plutôt un problème de pronote .
0