Pronote...ne fonctionne plus [Fermé]

- - Dernière réponse :  Love28 - 1 sept. 2016 à 08:49
Bonjour,

Depuis le 15 décembre, je ne peux plus accéder à Pronote en tant que Parent. j'accède au site du collège mais ensuite, j 'ai un sablier interminable...Le collège me dit que tout fonctionne de son coté..je ne comprends rien...au secours

Afficher la suite 

20/32 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
L'adresse donnée par le collège est celle ci : http://col21-tisserand.ac-dijon.fr/

J'y accède mais en cliquant sur "pronote", cela ne fonctionne pas...

Mais avec cette adresse, je peux me connecter depuis l'ordinateur de mes voisins...Merci pour votre aide.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60034 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
Personne ne peut se connecter depuis chez moi puisqu'on ne peut pas aller jusqu'à Pronote!!! Je n'atteins jamais "l'espace parents", le sablier tourne des heures et je n'arrive pas sur Pronote!
Est ce que je dois mettre un logiciel à jour, est ce que mon ordi est trop vieux pour la nouvelle version??????
7
Merci
...non plus. Après 1 mn 30 de "sablier", j'ai "délai d'attente dépassé...Veuillez réessayer"

Le problème reste identique.
5
Merci
La pro de l'informatique entre en lice : c'est quoi un serveur??????
4
Merci
vous inquiétez pas, j'entends cette question plusieurs fois par jour au collège. On va faire plus simple. Avez-vous fait une modification particulière sur votre ordinateur ou sur un ordinateur de votre domicile au moment où vous n'avez plus eu la connexion avec pronote? (création d'une liaison entre les ordinateurs de votre domicile, changement d'antivirus, mise ne place d'un logiciel pour surfer anonymement, etc...)
-
Ma fille cau swany 6eme1 a bellevue. je voudrais svp mot de passe de ma fille,perdu hier papier. mercie beaucoup..coordialement..madame cau brigitte.
> Swany.cau 6eme -
On dirait un télégramme (swany.cau)
> DrAnon1 -
grave lol
4
Merci
non je n'ai rien fait de tel.....c'est arrivé du jour au lendemain.
Sur les forums de discussions, c'est souvent au 15 décembre que le sgens ont eu des soucis pour se connecter..je ne suis pas la seule mais je n'ai trouvé aucune réponse, je ne sais pas si les autres ont trouvé la solution..
4
Merci
pas sur le collège dont je dépends mais sur d'autres collèges et lycée de France, le problème a eu lieu...
4
Merci
aucun problème de matériel puisque les logiciels sont sur le serveur du collège. On va essayer autre chose. Il faut désactiver le pare-feu de Windows puis essayer.
3
Merci
bonsoir, pouvez-vous me donner l'adresse que vous avez pour vous connecter (sans les identifiants bien évidemment). Je précise : je m'occupe du logiciel Pronote de mon collège donc je pourrais peut-être trouver une solution.
Moi non plus pronote ne fonctionne plus alors svp aider moi a réussir a me reconnecter ou à créé un autre identifiant ???
Pourquoi pronote ne marche plus
> Zibora -
Pareil ici. Pronote fonctionnait avant les vacances mais plus maintenant.
-
Je pense qu'il doivent bloquer pronote pour les vacances
Bonjour je vous informe que pronote ne marche pas lorsque les vacances scolaire et les grandes vacances d'été sont en cour . Si pronote ne marche pas lorsque les cours ont repris il faudrait aller demander à votre collège respectif pour aller demander des informations supplémentaires au(x) professeur qui est chargé de s'occuper de tous ce qui est informatique et tout ce qui concerne e-lyco et pronote . Voilà je vous remercie de votre compréhension .... Merci au-revoir . J'espère queje vous aurez été utile CORDIALEMENT anonyme !!!
3
Merci
effectivement j'y accède sans problème. essayez ce lien ;
http://col21-tisserand.ac-dijon.fr:8081/parent.html
3
Merci
je vois donc deux possibilités ;
1) votre pare-feu bloque l'accès à pronote.
2) votre adresse ip a été bloquée au niveau du serveur.

essayer ceci :
http://217.108.115.177:8081/parent.html
3
Merci
J'ai essayé les 2 solutions.....toujours pareil.....
3
Merci
donc le problème vient bien de chez vous. quel navigateur utilisez-vous? (firefox, internet explorer, ...)
3
Merci
j'ai les deux et j'ai essayé avec les 2...sans succès!
3
Merci
il n'y a pas un serveur chez vous par hasard?
3
Merci
effectivement le 15/12 correspond à une mise à jour du logiciel et nous avons aussi quelques problèmes mais je n'ai pas eu de signalement de la part des parents. Comme on a eu une panne du serveur pendant 1 mois, ils doivent être blasés.
Nous on a encore quelques problèmes mais seulement pour les professeurs via le logiciel. les connexions via internet fonctionnent apparemment sans problèmes.
Il faudrait qu'un autre parent essaye de se connecter depuis chez vous pour voir si c'est un problème d'adresse au niveau de la sécurité du serveur.
3
Merci
Je viens de "m'amuser" à entrer sur Pronote d'autres collèges de France. Pour environ la moitié de mes essais, j'accède à la page Pronote (où je dois inscrire mes identifiants...mais comme ce n'est pas le bon collège, ça ne marche pas.) et pour l'autre moitié, j'ai le même problème qu'avec mon collège....ça rame et n'aboutit pas.
3
Merci
parceke ce son des con
2
Merci
il y a donc d'autre personnes qui ne peuvent pas se connecter?
2
Merci
j'ai essayé sous Mozilla, sous Internet Explorer..et aussi avec l'adresse que vous m'aviez donné....je stagne à 5 "barrettes" et ne vais pas plus loin.