Flash : comment tout faire avec des classes ?

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Latin1 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - Modifié par Latin1 le 6/01/2011 à 21:42
sniper749 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 23:47
Bonjour,

Je tente de développer une application Flash en ne mettant absolument aucun code sur la ligne de temps, et en contrôlant le tout à partir de fichiers ActionScript externes.

Où dois-je commencer ?

Si par exemple je veux afficher un clip, et créer une nouvelle occurrence de ce clip chaque fois que l'utilisateur clique dessus, comment dois-je organiser mon code ?

Une classe est à la base un simple objet, alors je ne comprends pas comment on peut s'en servir pour guider tout le projet.


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2 réponses

Latin1 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 3
7 janv. 2011 à 23:34
Bonjour,

D'accord, je viens de saisir.

Il suffit de lier le document .fla à une classe principale via le panneau de propriété (CS4), et, dans le fichier de la classe, placer tout le code à exécuter à l'intérieur de la fonction constructrice.
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sniper749 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
7 janv. 2011 à 23:47
bonjour
si tu connais un peu plus que flash est ce tu pourrais essayé de répondre a ma demande.

pseudo sniper749.

merci
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