Probleme connexion internet
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manix81
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manix81 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 6 janv. 2011 à 15:08
manix81 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 6 janv. 2011 à 15:08
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
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jmber
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6 janv. 2011 à 13:22
6 janv. 2011 à 13:22
Bonjour,
Peux-tu aller sur démarrer puis executer et ecrire ncpa.cpl
La faire un click droit sur la connexion reseau local et choisir "desactiver"
Refaire un click droit et choisir "activer", patientez 30 secondes
Refaire un click droit et choisir "statut" puis "support" et regarder quel ip est inscrite (les chiffres)
Peux-tu aller sur démarrer puis executer et ecrire ncpa.cpl
La faire un click droit sur la connexion reseau local et choisir "desactiver"
Refaire un click droit et choisir "activer", patientez 30 secondes
Refaire un click droit et choisir "statut" puis "support" et regarder quel ip est inscrite (les chiffres)
manix81
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6 janv. 2011 à 13:27
6 janv. 2011 à 13:27
Bonjour quand je fait votre manipulation je vais sur "statut" mais une fois la il n'y a a pas "support"
Merci d'avance
Merci d'avance
jmber
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17 janvier 2011
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Modifié par jmber le 6/01/2011 à 13:30
Modifié par jmber le 6/01/2011 à 13:30
Tu avais écris que tu étais sous XP alors cliques simplement sur "details"
manix81
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6 janv. 2011 à 13:31
6 janv. 2011 à 13:31
a excusez moi je suis sous vista .
merci
merci
jmber
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17 janvier 2011
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6 janv. 2011 à 13:32
6 janv. 2011 à 13:32
Pas grave, quels sont les chiffres écris ?
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manix81
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6 janv. 2011 à 13:33
6 janv. 2011 à 13:33
il n'y a aucun chiffre d'ecrit. Il y a ecrit propriété et a cote valeur.
mais rien ne s'affiche
merci d'avance
mais rien ne s'affiche
merci d'avance
jmber
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17 janvier 2011
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Modifié par jmber le 6/01/2011 à 13:41
Modifié par jmber le 6/01/2011 à 13:41
Peux-tu écrire dans la zone de recherche devmgmt.msc , ouvrir le + devant carte reseau, choisir la carte ethernet et cliquer sur l'onglet pilote puis "mettre à jour le pilote"
manix81
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21 mars 2014
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6 janv. 2011 à 13:43
6 janv. 2011 à 13:43
C'est fait, il me dise que le meilleur pilote logiciel est deja installé
merci d'avance.
merci d'avance.
jmber
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17 janvier 2011
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6 janv. 2011 à 13:46
6 janv. 2011 à 13:46
Il y a un problème de cablage entre ton PC et la BOX, essaye avec un autre cable rj45 quand tu as fais le changement, tu éteins ta box 10 sec, tu la rallumes, tu patientes 1 min et tu testes car il est obligé de te mettre des valeurs au niveau de l'adresse IP même mauvaise. si c'est OK tu auras 192.168....... si c'est NOOK tu auras soit 0.0.0.0 soit 169............
manix81
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21 mars 2014
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6 janv. 2011 à 13:50
6 janv. 2011 à 13:50
est ce possible que cela vienne de ma carte reseau,
merci d'avance
merci d'avance
jmber
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17 janvier 2011
679
6 janv. 2011 à 13:52
6 janv. 2011 à 13:52
Oui, mais dans ton cas, je ne pense pas car on y a acces facilement et le pilote est OK, sur la BOX tu as combien de ports rj45 ?
manix81
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6 janv. 2011 à 13:53
6 janv. 2011 à 13:53
Sur ma box j'ai 4 ports rj 45
jmber
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17 janvier 2011
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6 janv. 2011 à 13:55
6 janv. 2011 à 13:55
Essaye aussi sur un autre port mais si ton cable est simplement "croqué" les "datas" ne passent plus et pas de cnx....
manix81
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6 janv. 2011 à 14:04
6 janv. 2011 à 14:04
Ce n'est pas le cable car je l'ai connecter sur mon ordi portable et la connexion marche impeccable.
Merci d'avance
Merci d'avance
jmber
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17 janvier 2011
679
6 janv. 2011 à 14:07
6 janv. 2011 à 14:07
tu as desactivé le wifi de ton portable pour essayer ?
manix81
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6 janv. 2011 à 14:09
6 janv. 2011 à 14:09
Oui j'ai desactivé la connexion wifi et ensuite j'ai branché mon cable ethernet et ca marche super . Donc cela ne vient pas du cable
Merci d'avance
Merci d'avance
jmber
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17 janvier 2011
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6 janv. 2011 à 14:15
6 janv. 2011 à 14:15
Ok, on va réinitialiser le TCP/IP et le winsock, va sur demarrer et tu écris dans la zone de rechrche cmd
puis tu écris dans la fenetre noire :
netsh int ip reset c:\log.txt (faire enter) puis ecrire
netsh winsock reset (faire enter)
redemarrer le pc et tester
puis tu écris dans la fenetre noire :
netsh int ip reset c:\log.txt (faire enter) puis ecrire
netsh winsock reset (faire enter)
redemarrer le pc et tester
manix81
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6 janv. 2011 à 14:18
6 janv. 2011 à 14:18
Il me dise que l'operation demandée nécessite une élévation
merci d'avance
merci d'avance
jmber
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17 janvier 2011
679
6 janv. 2011 à 14:20
6 janv. 2011 à 14:20
Il faut que tu desactives l'UAC (reactives la apres le redemarrage du PC) pour ce faire tu cliques sur panneau de config puis sur comptes utilisateurs encore une fois comptres utilisateurs puis tu cliques sur "activer - desactiver le controle.....) et tu le decoches, il faut peut-etre redemarrer pour que cela prenne effet
manix81
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6 janv. 2011 à 14:32
6 janv. 2011 à 14:32
J'ai fait l'operation mais la connexion n'est toujours pas la
Merci d'avance
Merci d'avance
jmber
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17 janvier 2011
679
6 janv. 2011 à 14:34
6 janv. 2011 à 14:34
Peux-tu retourner dans CMD et ecrire dans la page noire ipconfig et regarder s'il y a des chiffres cette fois-ci (192.168...... ou 0.0.0.0 ou 169.......)
manix81
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6 janv. 2011 à 14:53
6 janv. 2011 à 14:53
Il y a marque
Statut du Média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre a la connexion ... :
Mais il n'y a aucun chiffre qui s'affiche
Merci d'avance
Statut du Média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre a la connexion ... :
Mais il n'y a aucun chiffre qui s'affiche
Merci d'avance
jmber
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6 janv. 2011 à 14:57
6 janv. 2011 à 14:57
C'est normal ==> Statut du Média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Verifies bien ton branchement et verifies si ta carte reseau local est bien activée, essaye dans un autre port de la box car il y a des ports de la box spécifiques à la TV je pense
Verifies bien ton branchement et verifies si ta carte reseau local est bien activée, essaye dans un autre port de la box car il y a des ports de la box spécifiques à la TV je pense
manix81
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6 janv. 2011 à 14:59
6 janv. 2011 à 14:59
Est ce possible que cela soit du a un virus?
Car jai bien verifier le branchement et j'ai essayer tout les ports de ma livebox
Merci d'avance
Car jai bien verifier le branchement et j'ai essayer tout les ports de ma livebox
Merci d'avance
jmber
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17 janvier 2011
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6 janv. 2011 à 15:05
6 janv. 2011 à 15:05
Oui, cela se peut, postes le sujet dans le forum virus/securité et explique ce que l'on a deja fait en qques mots et attend qu'un "helper" securité te vienne en aide, bonne chance
manix81
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6 janv. 2011 à 15:08
6 janv. 2011 à 15:08
merci en tout les cas merci beaucoup pour votre aide