Probleme 3d ps3

Fermé
marjoriiiie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 17:15
 tarascon2 - 7 janv. 2011 à 18:58
Bonjour,



J'ai un téléviseur 3D LED Samsung, et une ps3 slim avec la mise à jour.
Lorsque je joue au jeux 3D , pas de soucis, je regarde la tv 3D pas de soucis.
Par contre j'ai acheté Samy en 3D et la quand je passe le blu ray , j'ai le son, mais l'image et caché par une multitudes de bandes verticales ( plutôt verte ), si bien que je ne peux apercevoir que les formes( et encore) , bref ca ne marche pas.
Quand je passe en 2D pas de soucis et pas de soucis aussi si en 2D j'appuie sur le bouton 3D de la télécommande de la tv.
Je n'ai pas de câble HDMI 4, je ne sais pas si a vient de la ou si c'est sur la tv, je vais essayé d'appeler Samsung.
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai très heureuse.

Merci.
A voir également:

2 réponses

bonsoir
lecture d un blu ray 3D faut mette un cable HDMI 1.4
mais comme la ps3 en possède pas de sortie hdmi 1.4,sa m étonnerait que sa marche
1
marjoriiiie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
5 janv. 2011 à 20:50
Merci pr ta réponse. Mais vu que dans la mise a jour de la PS3 il précise film 3D je pense qu'il doit y avoir qd meme une solution....
0
oui la solution existe pour sur, car j'ai une ps3 et je lis mes blu ray 3d avec (ma télé etant une sony je ne peux pas t'aider plus)
0
marjoriiiie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 18:26
Et tu utilises quoi comme HDMI ? 1.4 ? Merci
0
la mise a jour 3D de la ps3 est meme principe que pour la tele 2D conversion 3D
la ps3 en vrais 3D sortira avec une HDMI1.4 avec des jeux 3D,pour l instant pour regarder un blu ray en vrais 3D il faut impérativement une HDMI 1.4
0