Ccleaner: bouton historique de saisie automoatique décoché

Résolu/Fermé
Clean - Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 18:57
Bonjour,

J'utilise régulièrement Ccleaner. Mais j'aurai souhaité qu'à chaque nettoyage, Ccleaner n'efface pas la saisie automatique de mes adresses mails. Pourtant, le bouton "historique de la saisie automoatique" est décoché.

Quelqu'un aurait-il une soluton ?
A voir également:

8 réponses

merci, mais ca ne fonctionne toujours pas... ou alors je m'y prend mal
0
Bonjour,

Je ne vois pas trop le rapport entre Ccleaner et ta messagerie ???

Ce dont tu parles étant l'effacement du NOM et de tes Mots de passe, rien à voir avec les adresses Mails

pas la saisie automatique de mes adresses mails
Ce dont tu parles étant bien, lorsque tu désires envoyer un Courrier à une Personne, de retrouver automatiquement la Proposition Automatique d'une adresse déjà tapée ???

Exemple: Je tape L et cela me propose toutes les adresses déjà saisies commençant par L

Perso, j'ai Gmail et Outloock et aucun problème pour la saisie automatique, malgré l'utilisation de Ccleaner régulièrement

Tu trouveras toutes les explications des différentes options:
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Je ne vois pas une option parlant de la saisie automatique d'adresses mails.

Faudrait peut être vérifier dans les Paramètres de ton compte de messagerie ??

A+Lusche Philippe
Anciennement Philippe en Anonyme avec signature A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd pour éviter qu'un certain Philippe(qui na pas pris sa pilule du bonheur) post à ma place avec ma Signature A+Lusche Philippe
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 janv. 2011 à 16:29
Bonjour,

As-tu vérifié dans onglet applications ?
Décoche ce qui concerne ta messagerie.
0
Il n'y a rien dans l'onglet application qui concerne ma messagerie, ni aillaurs en fait.
0
Déjà merci d'avoir répondu.

En fait ce que je veux, c'est bien que Ccleaner n'efface pas c'est bien mon login et mon mot de passe pour accéder à ma boite mail, ce qui apperement correspond bien à "historique des saisies automatiques" dans ccleaner (sur le lien que tu as donné). Chez moi, ce bouton n'est pas coché, et pourtant Ccleaner efface à chaque fois mon login et mon mot de passe.
Je vais regarder dans ma messagerie, mais ça m'étonnerai que ce soit ça, vu que j'en ai 4, et que ça me fait la même chose pour chacune d'elles.
0
Oui, désolée je n'avai pas vu ton message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 16:49
Salut :)


Tu navigues avec quel logiciel ?

Il faut voir dans l'onglet Application >>

- Si t'es sous Firefox, décocher : "Informations saisies dans les formulaires"

- Si t'es sous IE dans l'onglet Windows >> Internet Explorer : Décoche aussi "Cookies".

:)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 16:51
PS : Pour info, tu peux choisir les sites pour lesquels garder tes cookies.

Dans Options >> Cookies ;) Comme ça, tu choisis tes sites (par exemple hotmail, facebook et CCM) et tu peux laisser la cases Cookies cochée, pour plus de sécurité ;)

++
0
J'avais déjà essayé, mais ça avait pas marché, si ça se trouve j'avais mal fait la manip. Je vais réessayer pour voi.
0
Ca ne fonctionne toujours pas...
Mais merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 17:01
Ah bon ?? :)

Ben écoute, n'utilise plus CCleaner :)
0
:)
Ou j'oublie ma fénéantise et le retape mes login et mot de passe...
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 janv. 2011 à 16:49
C'est quoi la messagerie ?
0
Gmail, Yahoo, et celle de la fac
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 janv. 2011 à 17:02
Dans onglet windows, internet explorer, décoche: historique et vois que ca donne.
0
En effet, si je décoche le bouton "Cookies" ca fonctonne, du moins pour les login, c'est toujours mieux que rien.
Mais le bouton "Hisotrique" ne change rien.

Je vais encore réessayer de n'enlever que les cookies concernant mes boites mail, c'est sûrement moi qui fait une fausse manip.

En tout cas merci beaucoup !
0
Ca y est, j'ai réussi !!!
Enfin sauf pour la boîte mail de la fac, mais je pense qu'elle doit être protégée.
Re-merci !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 janv. 2011 à 17:22
C'est quoi qui a résolu ?
0
Dans Options >> Cookies
J'ai fini par trouver les bonnes pages à conserver dans les cookies.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 janv. 2011 à 17:35
Content pour toi.
Tu peux mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:57
Bonsoir,

Bien utile ce post :)

@Clean je n'avais pas compris ton post de départ, désolé, les autres ont bien compris :)

J'ai fait l'essai avec la case désactiver et le Login s'efface tout de même :) sur GMAIL.
Les mots de passe ne sont jamais enregistré pour ma part.
Vu pour les cookies :) pas testé mais cela semble bien marché.

A+Lusche Philippe
0