Problème avec mes haut-parleurs

Fermé
Volcousa - 5 janv. 2011 à 01:40
 Volcousa - 6 janv. 2011 à 08:10
Bonjour,





J'ai acheté de nouveaux haut-parleurs , je les ai branché dans ma tour et dans la prise électrique, je les ouvre, je voi la lumière verte mais il n'y a pas de son qui sort. J'ai tout vérifier dans mon matériel tout semble bien. j'ai vérifier que j'avais bien branché mes fil plusieurs fois mais en vain je ne trouve pas pourquoi mes haut-parleurs ne fonctionnent pas.

Merci de votre aide, Michael

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 01:50
bonne année
Avez vous bien rebrancher sur le panneau arrière sur le vert claire?
0
Oui, j'ai même essayer sur un autre ordinateur et il marchait, donc ce n'est pas les hauts-parleurs le problème. Il vient de mon ordinateur mais je ne sais pas quoi.
0
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
5 janv. 2011 à 17:51
Tu a verifier le drivers de ta carte son ?
0
Si tu parle dans le gestionnaire des périphériques alors oui , il n'y a pas de point d'interrogation.
0
informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 49
5 janv. 2011 à 17:57
humm... sa fait longtemps que ne n'utilise plus Windows alors je me souvient plus exactement la signification exacte des icône mais en faisant un clic droit dessus tu doit trouver un truc du genre 'Mètre a jour le drivers'.
Je laisse un pro Windows donner des détail x)
0
J'ai essayer de mettre tout mes pilotes a jour et ils disent qu'ils le sont déjà , sa ne doit pas etre cela le problème. :(
0