Nouveau processeurs D'Intel

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 21:11
Bonjour,
Je vien de voir , sur Clubic, que notre ingenieuse industrie qu'est Intel sort ses nouveaux processeurs i5 et i7 sur le marché .

Ma question est donc : Que penser vous de cela , un raport qualiter/prix bref vos impression !



5 réponses

ognu Messages postés 1376 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 133
6 janv. 2011 à 16:30
Boaf, 1000 € pour le dernier i7. Je sais pas. Tout dépend pour quoi on l'utilise. AMD n'a toujours pas fait mieux.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 05:37
Amd est loin deriere je crois bien que leurs meilleure n'arrive meme pas a la chevielle du i5 alors la essayer de ce comparer au i7 . Il faudrait un miracle pour que amd depasse intel
0
nullement votre Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 3
9 janv. 2011 à 17:03
salut a tous.
bonne annee 2011 et bien venu dans le future
2012 serait peu etre trop tard pour le dire
a ceux qui ont innaugurer ce topic assez pasionnant
pouvez vous apporter des informations precises pour expliquer un peu plus
je voeux dire les caracteristiques techniques et
puis on voudraient avoir des temoiniages d'utilisateurs...
merci
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
10 janv. 2011 à 18:47
Salut

Vous savez, rapport qualité, prix et évolutivité, AMD ne fait pas mal.

Depuis quelques années, Intel se moque de nous en sortant de nouveaux sockets aux deux ans, sinon à chaque années, ce qui oblige qui veut rester avec des processeurs performants à changer de nombreuses composantes. La pérennité des carte-mère AMD est bien plus grande. Au final, on peut donc économiser beaucoup. Faut pas se contenter des benchmarks quand on choisit du matériel.

Ciao !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:11
C'est vrai que le dernier AMD que j'ai utiliser Fait partit d'une ordinateur monter sur place donc bon marcher . Une Amd 64 live . Bref je vais regarder avec mes Amis qui certain d'entre eux roule avec une Amd ( moi une i7 ) . Bref je vais essayer de comparer ses vrai que Intel du coté prix sa monte un peu.
0