Nouvelle taxe mobile.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 17:59
Bonjour,
Salutation chers ami CCMnautes.

J'ai reçu un papier de mon opérateur (Orange) suite a l'augmentation de mon forfait a compter du 1er Février a cause de la nouvelle taxe.

Et par la même occasion j'ai entendu sur BFM TV un ministre qui disais que la résiliation du forfait sera possible sans aucun frais.

J'aimerais savoir quels sont les conditions exactes étant donné que j'ai un forfait mobile "triple play" Tv-Mobile-Internet.

Et si je le résilie est-ce que le seul motif peut être l'augmentation de la taxe?

Merci d'avance a vous tous.

Et Bonne Année.



4 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
3 janv. 2011 à 07:42
Bonjour, l'augmentation des forfaits à cause de la taxe modifie la facturation et par consequent le contrat aussi, etant donné que tu n'a pas accepté ces conditions tu est en droit de résilier ton forfait sans aucun frais avec comme seule raison l'augmentation de prix.
8
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 07:45
Je vous remercie.

Effectivement sur mon contrat il n'est fait aucune mention sur une TVA variable.

Donc adieu Orange.

Merci a vous.
0
SI je souscris un nouveau forfait TV je ne pourrais résilier mon contrat??
Car j'en peux plus d'orange !!
-1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 08:50
Si vous changez votre forfait maintenant il est trop tard.

Il fallait le faire avant le 26 novembre 2010.
0
lamissdu24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 09:05
Il est encore possible de resillier a compter du premier fevrier et ceci pendant 4 mois
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 09:11
Oui pour résilier mais a condition d'avoir souscrit avant le 26 Novembre.
0
et ce que c'est sur avant le 26 novembre , car mon j'ai renouveller mon abonnement le 23 novembre met je trouve sa trop cher et a envie de changer de forfait.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 19:28
Relisez le contrat.

Si dedans la mention "soumis a TVA variable" n'y figures pas vous pouvez résilier dés aujourd'hui.
0
Bonjour,

Non a mon avis, tu ne pourras pas.
PErsonnellement je viens de demnager et en souscrivant la livebox sfr debut decembre.
Je parle de cet nouvel loi a mon ami, qui m explique que tt ce que l'on a souscrit depuis mi novembre ils ont deja dans les contrats exprimé les changement tarifaires....
pas bêtes !
-1
avec cette nouvelle taxe il vous ce plumer les operateurs cela et tres bien changer tous d operateurs
-2
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 19:37
Je ne fait que résilier mais je ne reprend pas de contrat car étant chez Free je bénéficie de la Freebox Révolution (v6) d'ou les appels vers les mobiles sont gratuits et illimitées 24/24h et 7/7j.

Merci monsieur les ministre pour cette taxe;

Ah enfin un vent de liberté souffle sur ceux qui sont harcelés par ces opérateurs voyous.

Aux Etats-Unis les 15h d'appel sont a moins de 45€* en France on n'a même pas 3h30 pour ce prix.

Il serait temps que cela change.

*Forfait At&T 900 Minutes (15h) 59.99USD soit 44.81€.
0
Saut qu'aux états unis, ils paient aussi quand ils reçoivent des appels... ;)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:59
Sa je suis d'accord mais avoir un forfait a 44€ je suis prêt a doubler le prix rien que pour le temps que je dispose.
0