Messagerie Orange et service Metagate ????

Résolu/Fermé
tigrenoir88 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 2 janv. 2011 à 17:32
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 5 janv. 2011 à 01:28
Bonjour,

Depuis le début de 2011 (donc depuis hier), j'ai constaté que Orange a pris un certain nombre de bonne résolution, notamment dans la facilité de l'utilisation de leur messagerie : comprennez donc, ils ont trouvé le moyen de rendre la messagerie encore plus énervante qu'avant (là, faut quand même saluer l'exploit :O ).

Cette fois ci, simplement lorsqu'on reste un moment sur une page de la messagerie sans en changer, donc pendant qu'on lit un mail, on se retrouve automatiquement balancé sur cette adresse -> https://lyon.metagate.francetelecom.com/dana-na/auth/url_default/welcome.cgi
Et cette page s'affiche constamment, à partir du moment ou on reste "immobile", si on lit 15 mails, elle s'affichera 15 fois.
Et si j'y rentre mon identifiant et mon mot de passe Orange, ça m'affiche "Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide"

Alors tout d'abord, est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce service ?
Et ensuite, comment est ce qu'on s'en débarasse ?

Enfin, pour ceux qui se demande pourquoi est ce que je vous pose la question, et non à Orange, et bien c'est simple, après avoir trouvé le formulaire de contact (oui oui, il y en a un, il est juste très difficile à trouver), il me demande "Votre Compte Client", et apparement il faut un code à 9 caractères, que je n'ai pas, car ce n'est pas moi qui gère l'abonnement.
Alors comme je ne sais pas trop à quoi m'attendre si je vais en agence, je préfère vous demandez

Voila, vous savez tout :)



6 réponses

même problème ça me gonfle
0