Mobile sfr

Fermé
natacha - 2 janv. 2011 à 14:10
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 2 janv. 2011 à 20:55
Bonjour, j'ai depuis des années un contrat sfr, il ya quelques années , j'ai voulu resilier , j'ai donc telephoné à sfr pour leur demander ma date de fin d'abonnement , reponse qui m'a ete donné , j'ai envoyé deux mois avant une lettre de resiliation , mais , gros probleme, je me suis fait avoir par sfr qui m'avait entre temps telephoné et fait une offre pour une option que j'ai accepté je ne savais pas que cela m'engageait pour encore deux ans , je suis donc partie , mais ils m'ont facturé 459 e , que je n'ai pu payer , depuis j'ai un portable grace à ma fille qui l'a pris à son nom,
je voudrais aller chez orange , mais puis je le faire de ce fait là ? et prendre un mobile à mon nom propre ? merci d'avance pour votre reponse



1 réponse

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
2 janv. 2011 à 20:55
Malheuresement non.
Pour tout impayé, tu es fichée "Preventel".
0