SSID [Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
 Dad -
Bonjour,
Je suis en train de configurer un réseau wifi mais le preoblème est qu'il faut que je saississe un SSID qui correspond à mon point d'accés. Le problème est que je ne sais pas ou trouver le SSID de mon point d'accés.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla^t?
Merci beaucoup d'avance.

67 réponses

Messages postés
8451
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2019
1689
bonsoir, le ssid c'est le nom de ton réseau wifi : un truc du genre wanadoo_xxx ou orange_xxx c'est marqué sous la live box
504
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68772 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super merci. Je ne suis pas une technicienne. Avec vous j'ai tout compris, encore une fois MERCI. Toulouse
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
4
la clé wep tu peut la trouvé sous ta livebox et le SSID c'est le nom de ta livebox enfin je sais pas trop mais c'est ce qui permet de l'identifier et tu puisse dans mon tutorial que j'ai choper pour trouver quelques renseignement(ATTENTION SI TU EST SOUS XP TU T'Y RETROUVRA POUR L'ADRESSE EN BLEU SI TU ES SOUS VISTA CHEZ CHERCHER CHEZ UN AMI MAIS JE N'ET PAS TROUVER)

SE TUTORIAL MARCHE SURTOUT POUR LA PSP ET PEUT ETRE LA PS3

Matériel:
PC (réalisé avec Windows XP SP2)
LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install
PSP (peut importe le Firmware, puisqu'on configure seulement la Connexion)
Avant de commencer la configuration de la Livebox (Static), tu peux toujours entreprendre cette mise en route plus simple qui utilise la "Méthode de l'association". Ce tutorial est proposé par BenCheuVeulu et ça ce passe Par Ici, a noter que cette méthode convient autant à une Live box Sagen qu'a une Inventel.

I.Configuration de la LiveBox (sur la PC)