SSID

Fermé
frodam Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 14 janv. 2006 à 17:07
 Dad - 21 mars 2019 à 14:38
Bonjour,
Je suis en train de configurer un réseau wifi mais le preoblème est qu'il faut que je saississe un SSID qui correspond à mon point d'accés. Le problème est que je ne sais pas ou trouver le SSID de mon point d'accés.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla^t?
Merci beaucoup d'avance.

67 réponses

bonjour g un probleme g une ds et je mais mon ssid mais il dise [impossible de se connecter au point d'accès.Vérifierles parmetre du point d'accès et de la configuration cwf Nintendo AIDER MOI SVP
-1
g club internet et j aimerai connecter ma psp a internet y me demande le SSID et la clé wep je ne sai pa du tou se qui faut faire a l'aide et merci d'avance
-1
titin96 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
28 déc. 2007 à 10:33
est-ce que tu as une sorte de "livebox" ou "freebox" ou "alicebox"?
-1
bonjour j'ai une psp et je cherche a avor une connexion internet mais il me demande le ssid et le clé wep .
mon modem est un "linksys" et je ne sais pas comment faire merci d'avance .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me dit ke mon point d'accès n'est pas détècté
comment faire .
svp urgent aidez moi
merci
-1
titin96 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
30 déc. 2007 à 11:16
AVANT DE CHERCHER IL FAUT AVOIR LE WIFI SI TU N'A PAS LE WIFI E N'EST PAS LA PEINE D'ESSAYER. Sinon achete la clé que tu branche sur to pc ui doit couter 40€
-1
Bonjour, j'aurais moi aussi besoin d'aide: comme tout le monde ici, je tente d'installer la wifi. La grosse différence c'est que vue que je n'ai pas de box, je n'arrive pas à trouver : Les clé WEP et Adresse IP. J'ai Windows XP et je tente d'utiliser ma DS en wifi. Merci d'avance ^_^
-1
titin96 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
4 janv. 2008 à 10:48
quand je parler de la clé c'est une clé special pour la psp que tu branche sur ton ordi mais si tu n'a pas de box tu ne peut pas il faut un modem qui transmet des onde d'internet c'est ça qui pemet mais peut etre sur la ds il y a peut etre une clé qui se branche sur ton pc comme la psp
-1
et je le trouve ou le ssid je c pa ou il est
-1
titin96 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 9
4 janv. 2008 à 13:34
dit moi pourquoi tu as besoin de SSID si cette question n'est pas indiscrete
-1
Bonjour ! Pour connecter ma DS Lite, on me demande le code SSID et j'ai un modem cegetel. Mais où trouvé ce code ?
-1
Alors:
Box : Freebox
Je cherche a connecter ma DS lite a Free mais il me faut :
Clé WEP
Et...
SSID.
Ne pas me posez la question stupide:
As-tu la WIFI?
-1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
9 janv. 2008 à 18:51
bonjour,
pour connaître le SSID il vous faut faire une recherche de réseaux à partir d'un pc équipé wifi: parmi les réseaux de voisinage trouvés celui qui a le meilleur signal risque bien d'être le votre. Sinon rentrez dans la box menu wifi le SSID s'y trouve
Le SSID C'EST LE NOM DE VOTRE RESEAU wifi émis par votre box ou routeur ou point d'accès, on vous le dit et on vous le répète!!!
-1
tu n'es pas obligé de parlé comme sa au gens ils sont pas con il suffit juste d'expliqué clairement! car désolé mais tes messages sur le sujet ne sont pas clair donc tu ferai mieux de reflechir a deux fois avant de parler comme sa! merci
0
et je peu trouver ou le ssid merci pour vos conseil
-1
c koi la wifi
-1
bonjour, je suis en train de brancher un routeur mais il me demande mon ssid ou puis je le trouver sachant que je suis a numericable merci
-1
voila g une psp é g la neuf box trio 3D é je narive pa a me connecter il me manque le ssid comment le trouver
-1
kekekurosaki
26 janv. 2008 à 14:24
euh svp j'ai mis toute les information necessaire ssid adresse Ip clé wep dns et tout le tralala
mais sa marche pas et sa me dit erreur 51099 Impossible de trouver un point d'acces compatible.Confirmer les paramettre ssid et placez-vous a portée d'un point d'acces.pour toute asssistance...
j'ai la freebox
-1
kekekurosaki
26 janv. 2008 à 14:32
maintenant sa marque juste erreur 50 000 impossible de trouver un point d'acces veuillez réessayer.pour toute assistance...
-1
bonjour j'ai une ps3 et je voudrais jouer sur internet mais je ne sais pas ou trouver le ssid pouvez vous m'aider
-1