SSID

Fermé
frodam Messages postés 45 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 14 janv. 2006 à 17:07
 Dad - 21 mars 2019 à 14:38
Bonjour,
Je suis en train de configurer un réseau wifi mais le preoblème est qu'il faut que je saississe un SSID qui correspond à mon point d'accés. Le problème est que je ne sais pas ou trouver le SSID de mon point d'accés.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pla^t?
Merci beaucoup d'avance.

67 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 21:52
salut tou le monde


je voudrait savoir ou on trouve le SSID
-1
bonjour , j'ai une livebox ADSL et mon pc est connecter dessus mais je n'arrive pas a metre ma ds en wifi on me dit que les parametres de securites ne sont pas compatible peut on m'aider et vite s'il vous pklait
-1
Bonjour,
Alors voilà, j'ai animal crossing et je veux configuerer la wifi sur ma DS , j'ai le SSID mais ils me disent que ma clé WEP a changé depuis ma dernière connexion code d'erreur: 51301, mais on n'a pas changé de clé WEP et je n'arrive du coup pas à me connecter.

Comment faire ?

Merci et bonne journée
-1
boujour


moi je trouve pae mon ssid sur mon modem


j'ai un modem thg520
-1
en faite je suis pas sur mai peut-être que le nom du fameux SSID
Est un rappore avec la marque de lyvbox (ou) freebox (ou)...

EX moi c'est orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo3636 maitre pokemon Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
5 janv. 2009 à 17:43
en fait il est au niveau 99
-1
c'est quoi le "routeur" ou le "modem" , jy comprend rien moi !!!!
please
-1
coucou je voudrait que vous ilucider se mystere car moi la je patauge --'



Donc j'ai bien rentrer la clé WEP de ma livebox inci que mon SSID je fais etape 3 je me mes a coté de ma liebox puis la (...) RIEN




Il me mes exactement :

ERREUR :51099
"Impossible de trouer un point d'accès compatible .Comfirmée les parametres SSID et placez-vous a portée d'un point d'acces .
-1