Comment supprimer mon ecran par defaut s/s xp

Fermé
diorlane Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 19:22
 hervé - 22 mars 2008 à 15:49
merci a celui ou celle qui pourra me dire comment supprimer mon ecran par defaut, car je voudrais pouvoir mettre en fonction une sortie pour voir sur ma tele ecran lcd mes films qu sont sur mon pc.Un grand MERCI d'avance.
A voir également:

4 réponses

elektrax Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2015 20
13 janv. 2006 à 21:16
il faut utiliser le pgme installé avec la carte graphique, ou sur un portable il y a soit un bouton tv/lcd (bouton "Fn"+F4 ou F5) soit c'est expliqué dans la doc pdf livrée avec le pc ou la carte graphique.
Essaye de donner des renseignements sur le pc : marque, carte graphique, prises a l'arriere pour les branchements ecran/tv ???
1
salut,je voudrais paramétré mon écran 1 par defaut pour pouvoir regarder mes films sur mon écran 2
1
slt,exliques toi d'avantage, kel ecran par defo? et pour fel raison? j pa bien compri, merci
A+
0
diorlane Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
13 janv. 2006 à 21:35
en effet quand je clic droit sur le bureau puis sur propriete et parametre je me trouve devant mon ecran choisi par defaut.Je ne peux donc pas choisir un autre ecran pour pouvoir voir mes films de mon ordi sur ma tv lcd.Que dois je faire pour revenir a ce choix d'ecran? Merci
0