Forfait orange

Résolu/Fermé
melanie3120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 20:36
 melanie3120 - 4 janv. 2011 à 20:40
Bonjour,

J'ai changé de forfait le 8 décembre 2010 pour prendre un forfait origami style avec les trois numéro préférentiel, hors nous sommes le 30 décembre et mes numéros préférentiels ne sont toujours pas activer, puis-je demander la radiation pour ce motif???
Et est ce que si j'appel pour changer de forfait pour avoir un origami star, est ce que je pourrais résillier avant le mois de février pour la hausse de la tva??? Où est ce que cette loi tiens compte des forfaits inscrits avant la lettre pour cette loi.
Merci de votre aide car orange me prenne vraiment pour une conne, les agents téléphonique désagréable etc....



6 réponses

Pour tes numéros, il faut que tu attende que sa s'active, mais je n'ai jamais vu que ça prend autant de temps :s. Il faut que tu repasses a la boutique où tu a acheté ton forfait et leur expliquer ta situation. Je ne vois que ça comme solution :(
0
melanie3120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 20:46
sa fait depuis le 8, que je rentre mes 3 numéros au 740 et j'ai téléphoner trois fois aussi au 700 qui eux me prennent les numéros pour ainsi les transferer dans un autre service et quand je rapelle j'ai toujours pas de numéro! donc sa m'énerve et le 700 m'a répondu qu'il y avait pas de quoi à m'énerver car mes sms et mms était illimités! Donc marre de se faire prendre pour des cons par des agents non expérimentés! Je voudrais savoir si on peut résilier pour ce motif ou alors changer de forfait et ensuite résilier pour la hausse de la tva???
0
Oui orange, la plupart ils sont inconpétant, j'en ai fais l'experience. A ta place, j'irais resilier mon forfait pour ce motif et changer de forfait. Mais peut etre qu'il n'accepterons pas, il l'ont deja fait avec une personne de ma famille qui avait voulu changer, elle a du continuer a payer son forfait a cause de l'engagement.
0
melanie3120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 21:02
si je résilie je vais payer plus de 350euros pour frais jusqu'à la fin de mon contrat donc non merci!
mais leur manque de sérieux est impressionnant mais demain je vais aller chez orange pour voir avec eux, car là sa me saoule vraiment!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne peux pas répondre à votre question, mais je suis complètement d'accord avec vous pour le service et les agents... et surtout l'acceuil des employés d'orange !!
Je suis moi-même en litige avec eux et j'ai déjà adressé des courriers recommandés qui restent sans réponse !
j'ai souscrit un contrat le 15/11/2010, nous sommes le 04/01/2011 et je n'ai toujours pas le téléphone et Internet chez moi !!
J'espère sincèrement que vous trouverez une solution pour leur faire payer leur incompétence et leur "fouttage de gueule" ! et en boutique c'est la même chose ! ils vous prennent de haut, vous parlent comme si vous êtiez de la merde ! c'est pas demain qu'ils seront n°2 dans la relation clients !!
0
j'aurais pû résilier pour le motif que le forfait ne marcher pas mais il vienne de me l'activer...concernant les forfait ceux qu'il propose maintenant ils tiennent compte de la tva et nous font signer la hausse de la tva pour ne pas résilier! je leur est envoyer une lettre recommandés pour leur demandé un geste pour m'offrir des points de fidélité vu que cela fait plus de dix ans que je suis chez eux, sinon je résilie mais je payerais les 10%! je vous direz ce qu'il m'auront répondu je leur donne jusqu'à fin janvier pour me répondre sinon je résilie! suite au prochain épisode.....et merci à tous
0