Que pensez vous de cette BoomBox ipod svp?

Fermé
dop54 - 30 déc. 2010 à 10:05
 Inconnu - 10 mars 2012 à 16:04
Bonjour,

Je dois utiliser mes points filigrane société général avant demain sinon je les perds.

Je pense me prendre cette boombox mais je ne sais pas si le son sera de bonne qualité ..

lien : http://particuliers.secure.societegenerale.fr/...

Quand pensez-vous?

J'ai essayé de trouver les caractéristiques du produit mais je ne le trouve nul part .. vu que sur le site de la société générale il n'y a pas écrit le modèle.

Merci


5 réponses

j'ai la même question que toi! si jamais t'as la réponse fais signe stp! ^^
0
nous nous l'avon et coter son c'est bof par rapport au marque de plus on n'arrive pas a régler l'heure enfin si c'est bien la meme elle est blanche en rond avec une poigner grise et un eclairage du ipod en bleu
0
modele pliiiz ton lien abouti vers rien du tt ^^
0
Il n'y a pas de marque....c'est du pure fabrication chinoise! la qualité n'est pas terrible, telecommande peu solide et base fragile!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, nous avons commandé ce produit avec nos points SG il ya 18 mois.
Premier boombox reçue déffectueuse.
Nous l'avons renvoyé pour en recevoir une neuve.
18 mois plus tard, le socle métallique qui permet de tenir l'ipod et faire la connection s'est littéralement décolé de la boombox et est resté accrocher à l'Ipod !!! Sympathique !!
J'ai appelé Filigrane qui m'ont gentiment répondu ne pouvoir rien faire car ils garantissent l'objet 3 mois, ensuite il faut voir avec le constructeur !!! Et comme il n'y a rien de noté, ni notice, ni rien ... Notre boombox est juste bonne pour la poubelle !!
Merci la Société Générale !!!
Signé : complètement dégoutée !!!
0