Coupure de connexion avec ALICE

Résolu/Fermé
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 12 janv. 2006 à 15:36
 catalex - 10 févr. 2009 à 19:57
Bonjour,
J'aimerais savoir si comme moi, les abonnés ALICE ont des coupure de connexion sans arrêt? Qand j"étais TISCALI, tout allait bien, mais depuis le changement de nom, il me semble qu'il y a auusi un changement de qualité!
( cette après-midi, 7 coupures en 2 heures! )
Bonne année à tous

24 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
28 déc. 2007 à 11:42
Bonjour,
Lorsque j'étais chez alice j'avais effectivement des coupures imtempestives, j'ai longtemps cru que ça venait de mon FAI ! Et bien non, ça provenait de ma ligne téléphonique.... pourtant france télécom me certifiait qu'ils n'y étaient pour rien. J'ai insisté, ils sont venu chez moi 3 fois, et fait des recherche jusqu'au répartiteur, changé des fils (ou plutot changé des paires d'alimentation), et maintenant tout fontionne trés bien, je n'ai aucune coupure. Ce qui m'a fait insister lourdement auprès de france télécom c'est que lorsque je téléphonais j'avais parfois un grésillement sur la ligne, en fait c'était des microcoupures qui ne coupent pas le téléphone, mais coupent les liaisons internet.
Alors si tu entend quelque chose sur ta ligne quand tu téléphone, insiste auprés de francetélécom, ils doivent réparer!
Bon courage
0
bonjour tous le monde
moi aussi j'ai de nombreux probleme de connexion o moins 40 foisss par jours et encore je suis gentille ,j'ai des coupures depuis que alice a repris tiscali c'est soulant avec tiscali tous aller bien mais depuis je suis chez alice bienvenue aux pays des horeurs j'ai appelé l'assistance rien a faire prenne meme pas la peine de me repondre il me raccroche au nez sa fait plaisir vive l'assistance. vu qu'apparament je suis pas le seul dans ce cas je crois je vais plaqué alice pour free pour tous ce qui voudrais s'abonner a alice je leur deconseille service client de brun il devais verifier ma ligne j'attend toujours.......sa va faire 1 an .vive le service client alice c'est bidon elle mérite des giffles.
0
les coupures chez alic moi aussi depuis le 14 juillet avant jamais.je débranche l'allime du modem et le rebranche ,il se remet ,mais sa commence a bien faire j'en ai marre
0
moi sa y es alice je les plaké pour le neuf et c nikel voila ta le nouvo modem alice ou encor celui de tiscali
0
Je ne sais pas si depuis le pemps vous avez réussi à résoudre votre problème , mais je suis intéeressé car abonné adsl de puis deux ans j'ai des coupures de connection à répétition depuis plus d'un an et Alice ne me donne que des solutions bateaux qui ne marchent pas. Je pense que c'est un problème de ligne mais à l'évidence Alice ne veut pas faire de peine à France Télécom. Je ne sais plus quoi faire ,je viens seulement de rechercher si j'étais un cas unique sur les conseils d'un ami
Merci
0