Fonctionnement facetime ipod touch 4g

Résolu/Fermé
hdmi3 - 29 déc. 2010 à 17:55
 parody - 7 févr. 2015 à 14:25
Bonjour, voila je ne sais comment marche le facetime sur le ipod touch j ai bien tous configure l adresse etc... puis je veut appeler une personne sur un iphone 4 marche pas ?? Merci de m aider la personne que je veut appeler est en connexion wifi comme moi il faut un abonnement pour le iphone ou ipod ? Comment faire du facetime en faite avec le ipod touch 4g merci d avance pour vos réponse bonne soirée



A voir également:

7 réponses

J'ai aussi essayer de me conecter en FACETIME avec mon iTOUCH pour discuter avec un iPHONE 4! mais sa ne fonctionne pas! a priorie FACETIME ne fonctionne qu'entre iPOD TOUCH 4G !!!!
13
non c fo
0
pas vrai, il faut le numéro téléphone de l'iphone 4
0
Ouais mais si quelqu'un a FaceTime sur son IPHONE et il veux mettre FaceTime avec quelqu'un qui a un IPOD il pourra pas alors
0
Bonjour,
pour un facetime avec un iphone 4 depuis un ipod il suffi d'entrer le numero de telephone de l'iphone dans les contact puis une fois sur la fiche de contact de selectionner "ficetime"
0
est-ce que l'ont peut utiliser facetime entr ipod 4?
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
10 avril 2011 à 15:33
Sut ton iPod touch, as-tu bien renseigné une adresse email ?

Il faut que tu possède une adresse email facetime, pour que le serveur facetime arrive a faire la liaison entre ton iPod (via ton adresse mail) et l'iPhone (qui enverra un sms au serveur facetime)
11
Ok merci tu viens de maider je te re-merci . Mais juste l'adresse e-mail c l'adresse par example d'msn ou celle que tu prend pour App Store parceque 'jai des amis y ont fait un autre adresse e-mail pour App store .
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
19 juil. 2011 à 12:42
Je sais pas. J'ai pas un appareil assez récent pour disposer de Facetime :-/
Je suppose que quand on vas dans les reglages>mail, et qu'on selectionne un compte, y'a une option facetime ...
0
il faut que sa soit ton ami qui t'appelle et la tu pourra discuter.
0
Moi c'est le contraire j'arrive avec les iphone 4 mais les ipod 4 je n'y arrive pas . quand je suis sur l'appli , je fait facetime et il me dit que celui que je veut appeller ne peut pas avoir de facetime :/
7
Il n'y est pas sur pc
0
ohh domage!
0
peut-on avoir facetime sur pc?
0
je crois pas nonenfinn voilaa!!
0
bon ben c'est dommage!
0
svp :( j en ai besoin merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le iphone 4 il faut aller dans reglage puis telephone est cocher la case facetime mais ATTENTION ton operateur peut te le facturer ;)
0
JE SOUHAITERAIS TELECHARGER. FACE TIME MERCI adresse émail exactes
0
JE SOUHAITERAIS TELECHARGER. FACE TIME MERCI adresse émail exactes
0