Bug ecran noir sur Lotro

Fermé
Jeronium - 28 déc. 2010 à 17:30
 Weo - 3 janv. 2011 à 14:57
Bonjour, voila mon probleme :
Je joue aux mmo depuis longtemps et ce sur une machine de bonne qualite (HP Pavilion modele de l'année derniere). J'ai bcp joué à des jeux comme wow, Allods, EVE, Champions pendant de longs moments et avec tous les réglages au max sans jamais avoir de bugs plus grave qu'une déco sauvage...Mais depuis que je suis sur Lotro j'ai un bug recurrent (2 à 4 fois dans la meme soirée, et ce tous les jours) : mon écran deviens completement noir et je ne peut plus rien faire (ma tour continue de tourner au ralenti) je ne peut ni aller sur le bureau ni rien faire en fait à part éteindre le PC de force et le relancer...Il peut meme arriver que le bug se relance de suite apres le reboot sans meme lancer le game.
J'ai également noté un détail, qd je lance lotro juste apres avoir tapé mes logs sur le launcher un message d'erreur apparait pdt un quart de seconde (difficile à lire en entier donc...) relatif aux pilotes graphiques, à Vista que j'utilise (et oui je sais quelle idée aussi...), et aux couleurs de Vista (sic). Je me demande egalement si cela pourrai etre lié au choix DirectX 9 ou 10 qui est utilisé dans le jeu.
Je tiens à preciser que je suis relativement une quiche en informatique et totalement démuni face à ce genre de soucis, je n'utilise mon ordi que pour travailler sur une palette graphique et pour jouer aux MMO, je suis incapable de la moindre bidouille tout cela est du chinois pour moi... Avis donc à ceux qui ont rencontré le probleme ou qui entrevoient une solution. J'insiste sur le fait que le bug ne survient QUE avec Lotro.
D'avance merci et joyeuses fetes à tous
A voir également:

1 réponse

j'ai le meme probleme, j'ai réglé le message d'erreur que j'avais sur mon ordi et ça a continué tout de meme donc je pense que c'est un erreur d'installation et qu'il faut désinstaller puis réinstaller le jeu
0