Problème avec Can you run it ?

Résolu/Fermé
Vincici - 27 déc. 2010 à 00:10
 Vincici - 27 déc. 2010 à 18:02
Bonjour,

Voila, je voulais savoir si je pouvais acheter Dawn Of War II. Pour cela je devais savoir si mon PC (portable) serais apte à supporter ce jeux.
J'ai donc fini sur Can you run it ?. Sauf que en fait quand je fais le test l'échelle avec les barre indiquant le minimum, le recommandé et la performance de mon PC n'apparaît pas.
Quand je regarde toutes les statistiques, tout est au dessus du minimum et même du recommandé sauf la première ligne à savoir :

Intel 3.2GHz / AMD Athlon64 3200+ / Intel Core (or Pentium D) 2.0 GHz or higher CPU
You Have: 1.83 GHz ( pas trop compris pourquoi on peut avoir 3.2 ou 2.0 ... )

Par la suite j'ai fait un autre test avec Empire Total War :

Minimum: 2.4 GHz
You Have: 1.83 GHz Performance Rated at: 2.745 GHz

Du coup je sais plus trop quoi penser de tout ça et j'ai donc trois question ^^ :

1) Pourquoi sur un un jeux ou le minimum est 2.4 je passe alors que sur un autre ou c'est 2.00 je passe pas ?
2) Est-ce que 0.17GHz de différence auront de réel conséquences sur mes parties + pourquoi le test indique "perfomance rated at 2.745 GHz ?
3)Auriez vous d'autres jeux dans le même style que DoW I, II ou bien Warcraft3 ?

Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

adri-lol Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 01:03
salut,(question 2) nn je ne pense pas du tout qu'il y aura de conséquence avec 0.17GHZ de différence.
0
UP :)
-1