Adobe flash player

Fermé
manue - 25 déc. 2010 à 22:06
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 25 déc. 2010 à 22:14
Bonjour,

Je possède un sony vaio windows 7 64bits depuis une dizaine de jours et n'arrive pas à télécharger adobe flash player.... Mon pc n'en veut pas... Que dois-je faire ????
De plus, lors de "linstallation" de ce pc, j'ai perdu l'icône internet explorer de la barre "aéro", comment puis-je la récupérer et où ????
J'ai vraiment besoin d'aide..... Merci à tous........ d'avance



A voir également:

1 réponse

sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 8
Modifié par sylainpal le 25/12/2010 à 22:18
Bonsoir,

Pour récupérer l'icone d'IE, va dans le Menu Démarrer, tape en recherche "internet explorer", clique sur le programme, puis, une fois que la fenêtre est ouverte, fais un clique-droite sur l'icône qui est apparu dans la barre de tâche puis sélectionne Attacher ce programme à la barre de tâche. Pour Adobe Flash Player, vérifie sur le site de téléchargement que le nombre de bits nécessaires aux logiciel est égal au nombre de bits de ton ordinateur.


Bonne chance !
0