Problem avec project blackout de commande

Résolu/Fermé
loak - 24 déc. 2010 à 18:53
 seb24 - 7 oct. 2013 à 19:43
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux project blackout.
quand je joue je ne trouve pas la touche pour tiré avec les arme seul le couteau marche
j'ai essayer de cofigurer les touche mais la encore je ne trouve pas la touche poure tiré
si quelqun peut me dire comment trouver la touche tiré ou elle correspond a quelle mot en anglais quand je veux la configurer mercie



A voir également:

13 réponses

slt a tous moi ca fait deux semaines je joue il est terrible .Pour jouer faut que tu t'inscrives et apres tu recevras une mail puis tu confirmes et apres pour lancer le jeu faut toujour faire
check pour jouer .Je c pas pourquoi mais bon et pour tirer moi c a la souris, autrement tu configures tes touches moi qui connais pas l'anglais g reussi



Mmon psedo du jeux est coolman84 venez on va s'eclater
3
comment on fais pour changer les armes qu'il y a a disposition car je voudrais changer de snipe et autres armement merci de vos reponse gamer

a++++
0
personnellement je n'est jamais réussi a m'inscrire (je remplit le formulaire et ensuite sa charge environ 10 minute pour au final arriver sur un page blanche:http://pb.ntreev.net/entrypoint/entrypointbridge.aspx)
0
mai ou faut sinscrire stp sur chek
0
Il faut s'inscrire sur le site Officiel.

Pour changer d'armes, par défaut la touche est "T"

Pour le tir, par défaut c'est la souris, si cela ne fonctionne pas, c'est en général Enter
0
et je voudrais savoir comment on fait pour ramasser des armes des enemis quand ils sont par terre ???
0
moi j'ai reussi a tut faire pour jouer et tout mai j'ai bau avancer mon gugus rame comme c pas permi aider moi please
2
sa vien pas des fps je le sai
0
oui je comfirme je pence que sa doit etre ton ordi. Sinon quelqu'sais comment faire pour payer un arme avec des point mais avec son forfait telephone, merci
0
Abdelbouzzier
24 sept. 2011 à 19:34
Bonjours je vous en suplie de m'aider car quand je met en marche project blackout tout marche normalement et ensuite quand le jeu doit commencer (quanla page doit s'afficher) il ya une petite page qui s'affiche et m'ecrit "impossible de créer un fichier deja existant" que faire svp!!
2
je ne c'est pas desoler mais je vien de telecharger ce jeu mai il me demande un ID et un mots de passe mais je ne c'est pas c'est quoi jai mis mes mots de passe a mot mais sa ne marche pas comment fait t'on ? sil vous plait il a l'air des excellent ce jeu
1
il faut s'inscrire avant !!
0
oui voila inscrit toi sur le site project blackout é c bn
0
Ouais mais donne moi le site stp je le trouve pas stp
0
je ferai un copier colle
0
tu pourrer me passer le nom du site aussie stp !!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent vega
21 janv. 2011 à 18:22
pour changer d'arme il faut que tu ay dans inventaire (icone avec un sac a dos) puis tu clique sur l'arme desire et en bas il y a la desciption de l'arme . et dessous la description il y a une touche "equipe " tu clique dessu et te voila avec ta nouvelle arme .

ps : si vous saver comment changer le nom du perso car mon pseodo c'est kenny01 et sa crin a max merci:)
1
Refait un compte...
0
jai un probleme jai telecharger blackout et tout les patch je le rouvre pour jouer il fonction toujour puis c'est quand il faut que je choisi mon serveur qu'il ne fonctionne plus mon ordinateur bogg et il faut que je la redemarre
1
Quand je suis sur le site je trouve pas ou m'incrire tous est en Anglais !
1
anto1229 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 1
9 nov. 2012 à 21:27
traduit la page
0
Pour t'inscrire c'est "Sign in" en haut a gauche de la page.
T'es pas obligé de mettre "check" a chaque fois, suffit juste d'aller sur le dossier ou se trouve ton jeu et prendre l'icone d'application et pas le launcher
1
shadows26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 1
25 avril 2011 à 19:13
moi jaimerez acheter des armes mes il faut pour pratiquement toute les armes il faut des point et je sai pa comment on en gagne
1
J'ai le meme probleme
0
tu peux avoire de très bonnes armes sans les points exemple ssg50 est l'une des meilleurs armes du jeu ;)
Pour ce qui est des points il faut que tu en achetes grâce à ta carte de crédit..
Pour ce qui veulent se frotter à moi: tekila22
0
tekila22 rentre moi en ami, moi c heraud et je me frotterai a toi pas de soucis...avec 120000points j'ai un arsenal assez interessent
0
Alexkills Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 21:55
Oui en ai fait pour acheter la majorité des armes il faut des point et non désolé le ssg50 n'est pa la meilleure arme la meilleure pour les headshot est le AUG A3 ExtD. Oui donc pour les points il faut que tu aille soit dans le site ou dans le jeu je te conseil dans le site puis tu clic sur recharge apres il y aura une explication tu comprendra. Pour ce qui veulent m'affronter mon nom est: DeltaCols
ps: quand tu arrivera a la fin pour les point il y aura deux drapeau et le tu choisi aucun drapeau si sa ne marche pas choisi celui du canada
0
Alexkills quand je disais le ssg50 je parlais d'une arme sans point et que tu peux avoir dès le début sans titre mais il est vrai que sinon une fois les titres obtenus c'est l'aug, l'ak spomod ou le kriss. Je ne t'ai jamais vu jouer :s
t'es quel grade?
0
Moi sa met fail to connect the server
1
moi ca me fait pareil
0
Je ne comprend le système pour gagner des points a project blackout, a ce qui parait on peut en gagner en remportant des match clan (uniquement avec personnaes de son clan contre d'autres du même clan , dans le "clan server"), le problème est que c'est irréguliers, j'ai gagner des points sans avoir remporté de match clan et je n'en ait pas eu en en remportant, j'aimerais comprendre le fonctionnement des Free Points svp...
1
Moi Je N'arrive Pas a faire Une Rotation Avec Le Perso J'arrive A Avancé Reculé etc... Mais Faut Que Je M'arrète Pour Changer De Direction C'est Chiant Quelqu'un A Une Idée Svp ?
0
anto1229 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 1
9 nov. 2012 à 21:22
avec la souris tu tourne et les touche pour bougé ses w a s d
0
anto1229 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 1
9 nov. 2012 à 21:28
comment on gagne des point sans en achetté svp
0
anto1229 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 1
Modifié par anto1229 le 9/11/2012 à 21:21
la touche tiré est normalement la souris moi ses cel la( je joue a project blackout moi aussi).
0
IMAGESvVv Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
13 nov. 2012 à 23:44
Salut a toi, Project Blackout je connait parfaitement bien ! je suis SGG-IIII GOLD :) Pour te dire c'est pas compliquer le mieux est que tu aille sur Google Traduction et tu traduis tout se qui te pose problème !

Pour personnalisais les commande, Lance une partie, Appuis sur "echap", Option, Contrôle ... ensuite tu modifie tous. Bonne Chance et pour joué a PB, il faut aimais l'Anglais ! :)
0