[routeur trendnet] probleme d'acces

Résolu/Fermé
arsybi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 7 janv. 2006 à 17:46
 lhenry - 16 déc. 2011 à 18:56
Bonjour tout dabord je tien a feliciter le constructeur de ce site qui est remarquablement bien fait :) (tac un peu de leche au debut ca fait pas de mal ^^)

Pour redevenir serieux je possede le modem routeur wifi TRENDnet TEW-435brm a la suite d'une erreur je ne peut plus acceder a ce modem car mon password a était mal taper comment puis-je le recuperer ??
merci.

8 réponses

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon wifi trendnet pourais vous m'aider?
11
Bonjour,
voila mon probleme jai une conexion adsl et je voudrai mettre mes 2 pc en reseau wifi pour cela j'ai acheter
un routeur wifi trendnet tew432brp et un modem netgear dm111p
l'intallation modem routeur fonction impec j'ai le net sur le 1er odri mais pas en wifi mais par le biai du cable ethernet
mon probleme se pose ici
sur mon 2eem pc jai brancher une clé wifi trendnet 54mb la conexion et exelente mais jé pas le net
5
tu le débranche du secteur et tu fais un reset pendant 20 secondes et tu rebranche
3
Niquel ça a marché pour moi même 4 ans apres..
0
Bonjour,


je n'arrive pas a instaler ma cle wifi carj'ais peru le cd quelqun peux m'aider S.V.P
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.je me suis lance dans un truc pas a mon niveau
j ai achete 1 routeur trendnet tew-432brp + 2 netgear wireless- g 54 pci adapter jusqu a la je savais faire
maintenant le soucis : je n ai plus de connection net et mes 2 ordi ne veulent pas reconnaitre le reseau sans fil
si quelqu un sait faire je le remercie par avance et lui souhaite une bonne annee
merci
1
C'est pas beau la tricherie sur macway tu es dénoncé au service client de macway tu va être radié du jeu

tres cordialement :D
0
Appuie sur le bouton reset derrière l'appareil. Tu pourras avoir accès à nouveau avec le login/mot de pass par défaut, MAIS tu perds tout ton paramétrage (qui sera à refaire donc). Bon courage
0
bonjour
moi je voudrais savoir comment mettre un code pour acceder a mon routeur (je ne parle pas du code pour ce conecter a la conection wifi!!)
qd je tape ladresse du routeur dans la bare d'adresse jai rien besoin decrire lorsquon me demande le password jai juste a apuyer sur le bouton "login" et jaccede au configuration du routeur et je trouve pas comment mettre ce code !!!

merci
rachel
0
Andri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 23:53
Bonsoir

J'essaie de me connecter à Internet via un routeur TRENDnet (TEW-432BRP) et un adaptateur (TEW-424UB) sur un ordi (Win 2000 pro) et je reçois le message suivant "Windows ne peut trouver le certificat pour vous connecter à votre réseau"

Y a-t-il lieu de changer de clef dans le auth mode pour ce qui est de l'ordi avec Win 2000pro?

J'ai bien réussi à me connecter sur un portable (WinXP)

Merci d'avance....

Andri
0