Crystal Clear : volet exploratoin de gauche

Fermé
luke35 - 21 déc. 2010 à 14:55
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 21 déc. 2010 à 15:28
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le bricopack Crystal clear que je trouve vraiment superbe sous bien des points mais je cherche à retrouver le fameux volet d'exploration de gauche (où il y a gestion des fichiers, autres emplacements, gestion des images, aperçu des images....) qui je crois a été remplacé par le volet bleu du haut.

est-il possible de le retrouver ?
j'ai essayé via options des dossiers d'afficher les tâches habituelles mais cela ne fonctionne pas.

merci à tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
21 déc. 2010 à 14:59
c'est normal, çà fait partie du theme préinstallé avec brico pack, pr remettre le volet, il suffit de changer de theme ou de style visuel, par exemple en remettant le bon vieux theme XP, tu verras, il apparaitra à nouveau, c'est normal qu'il a disparu, çà fait partie du theme qui imite vista, du coup les taches courants s'trouvent en haut selon le theme selectionné, teste tous les autres themes installés avec bricopack, tu verras que chaque theme a sa propre caracteristique, soit en haut soit à gauche
0
Ah ok.
mais pourquoi ces tâches n'apparaissent pas dans le volet du haut ? je n'ai à chaque fois que 2 ou 3 tâches possibles. par ex pour les images je n'ai plus la miniature possible, peut-on quand mm personnaliser ce ruban ?
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
21 déc. 2010 à 15:16
j'pense pas, c'est vrai qu'il ne mettait plus les taches courantes comme le modèle Xp, du coup les taches apparaissant s'font en fonction du dossier et de son contenu, par exemple pour le dossier "ma musique", il me semble qu'il affiche juste "lire tout", l"lire sélection", quelque chose comme çà, c'est con de leur part, à force de vouloir imiter les fenêtres Mac, les programmeurs n'ont visiblement pas penser à ces détails
0
oui c'est vrai c'est dommage sinon ce bricopack est très sympa...
merci pour tes réponses !
0
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
21 déc. 2010 à 15:28
ya aussi les seven transformation pack ou vista transfo pack, de mieux en mieux à chaque version, j'ai un faible pr le seven transfo pack, certe un peu lourd l'install, mais c'est celui qui ressemble le plus, avec tous les application tierces livrés avec, comme la transparence,etc
0