Problème carte SD transfert de videos

Résolu/Fermé
charin17 - 20 déc. 2010 à 11:17
 charin17 - 20 déc. 2010 à 11:41
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte SD 4 Go.

J'ai fait un film avec mon appareil photo numérique qui dure 16 minutes environ.

J'arrive à lire en intégralité (sans coupure, ni passage altérés) le film sur mon appareil photo.

J'arrive aussi à le lire dans les mêms conditions sur mon ordinateur portable depuis la carte SD mais je n'arrive pas à transférer ce film sur le disque dur : le téléchargement s'interrompt et au bout d'un certain temps de blocage, Windows m'informe que le "délai de sémaphore à expiré".

J'ai beau recommencer le téléchargement plusieurs fois, ça bloque au bout d'un moment.

Précédemment ça me le faisait mais en s'y prenant une deuxième fois, j'arrivais au bout du téléchargement. Maintenant il n'y a plus moyen.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il y a une solution afin que je puisse copier sur le DD mon film et s'il y a un moyen d'éviter ça dans l'avenir ?

En vous remerciant


A voir également:

2 réponses

alexis85150 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 10
20 déc. 2010 à 11:30
Salut
essaye Super-copier en le téléchargent a ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
Bonne Chance
1
Merci beaucoup Alexis, tu m'as bien aidé
0