[CIEL] programme de vérification des données?

Résolu/Fermé
Lena - 6 janv. 2006 à 13:19
 bmac - 19 mai 2018 à 10:31
Bonjour,
Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique.
Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré. Les données ne sont pas perdus, mais il me demande toutes les minutes de lancer "le programme de vérification des données". Ou trouve-je ce programme?
Mercoi!
A voir également:

63 réponses

merci merci je péter un cable
0
merci merci!!!!!!!!!!!!!!
0
merci
encore un de sauvé
0
bonjour

j avais aussi ce probleme mais grace a vous j ai pu le corrigé meci beaucoup cela faisait un bon moment que je cherchais

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous. Je viens grossir le flot des remerciements. J'utilise Ciel depuis 2004.n J'ai eu le même problème que vous au sujet des 30 jours d'assistance gratuite ! Après avoir longuement parlementé, j'avais obtenu une réponse "gerste commercial tout à fait exceptionnel) m'a t on bien précisé ! Après des années d'utilisation où j'ai toujours pu me débrouiller seule, j'ai acheté l'an dernier la version Ciel 2009 mais toujours sans assistance car je me refuse à débourser le double du prix du logiciel. Je vous suis donc très reconnaissante d'avoir pu grâce à vous résoudre ce problème qui apparemment touche de nombreux utilisateurs !

Bonne année à tous !
0
je viens moi aussi grossir les flots des remerciement , sincerement mercie , sans vous je m'en sortait pas , alors mille merci
0
salut je rencontre exactement le même problème et j'ai toujours pas trouver la solution
0
Bonjour,logiciel ciel 2010 "comptes personnels". ce message apparaît sur l'écran toutes les 10" :"Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Lancez le programme ded vérification des données. Dans l'aide j'ai trouvé à "utilitaires"
je viens donc de le tester et ca fonctionne tres bien pour l'instant
0
Programme de vérification des données de Ciel
0
suite à une fausse manoeuvre mon programme ciel n'a pas été fermé correctement et depuis ciel me demande de lancer le programme "vérification des données" chaque minute ce qui va m'obliger à changer de logiciel car je
ne trouve pas ce programme sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer
comment m'en sortir? Merci à l'avance.
M. Halle
0
moi aussi il veulent que je paie une assistance a 700 € l'année pour répondre a ma question
0
génial merci même problème que touts le monde .je me demande si ciel na pas inclut ce petit bug volontairement
0
Enfin la solution ! merci bcp cela m'a bcp servi, car depuis presque 6 mois, je cherchais la commande !
merci merci ..... :)
0
Up +1.

Et encore une personen a qui ca a servi.

Merci bcp
0
merci merci merci
je tiens moi aussi à vous remercier pour votre aide qui m'a été très utile
j'étais à deux doigt de jeter mon ordi par la fenêtre et commencer une cure anti-nerf.
0
mtazwine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 13:30
C'est bien tout ça mais pour moi cette manip n'a pas fonctionné, j'au un autre message qui dit "erreur d'ecriture" auriez vous une solution ? Merci d'avance et Ciel Que la terre lui tombe dessus ...
0
Merci !!
0
Tout pareil ! j'avais le message depuis un moment. Merci !
0
Bonjour,

Cette solution ne fonctionne pas pour moi.

J'avais Ciel Gestion Commerciale en version 2010 et j'ai voulu migrer vers 2012.
L'installation c'est faite sans problème, mais au lancement lorsqu'il a voulu ouvrir mon ancienne BDD, il me propose de la migrer vers la nouvelle version (apres avoir fait une copie)... et là il se plante pendant cette migration disant qu'une donnée est déjà exisante dans une table et empeche la migration.
Les outils de reparation ne fonctionnent donc pas car je ne peux meme pas ouvrir la base... même lors de l'import des sauvegardes (quelles qu'en soit les dates) il me fait la meme chose... Apres contact du support, je n'ai toujours pas de réponse depuis 8 jours... difficile de gerer un boite avec des bouts de papier en attendant qu'ils réagissent... quelqu'un a t il une solution?
0
Bon, et bien sans solution sur le net, c'est le service commercial qui a fini par reparer la BDD... Dommage qu'il n'y ai aucun tool pour la bidouiller soit meme...
0
Bonjour,

Post toujours d'actualité avec ciel auto-entrepreneur standaed 5.0 en janvier 2013 !!!. Merci
0