[CIEL] programme de vérification des données?

Résolu/Fermé
Lena - 6 janv. 2006 à 13:19
 bmac - 19 mai 2018 à 10:31
Bonjour,
Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique.
Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré. Les données ne sont pas perdus, mais il me demande toutes les minutes de lancer "le programme de vérification des données". Ou trouve-je ce programme?
Mercoi!
A voir également:

63 réponses

Merci grâce à vous j'ai fait des économies car ciel voulait me faire signer un contrat dépannage.
Donc encore merci et il n'est pas trop tard Bonne Année 2008
0
michflorelle
31 mars 2014 à 14:15
Idem, merci ! je viens de gagner 90€
0
merci merci merci
0
merci beaucoup, tout marche comme sur des roulettes grace à vous
0
Merci beaucoup, quel soulagement lorsque l'on n'est pas une fan d'ordi et qu'il faille avancer.
0
je crois que vous avez resolu mon probleme je vous en remercie et aucun compliment a ciel pour etre en panne a la 2eme utilisation et demander plus cher que le prix d achat 264E il vaux mieux en acheter un neuf plus souvent aucune publicite pour eux MERCI BEAUCOUP C EST SUPER PASCAL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour cette solution.3sympa et merci encore a toi
0
bonne année a tt
0
salut, moi aussi j'avais ce probleme et c'est reparé,merci :) internet c'est super aussi pour ça .il y a toujours un forum ou l'on peut trouver de l'aide grace a des internautes doues en informatique.biz a vous tous
0
SAuvé aussi !!!!!!!!!!!!! :D merci ....
0
Merci beaucoup, et un de plus sauvé!!!
ce sont vraiment des racketteurs chez ciel, je m'y reprendrai à deux fois, la prochaine fois que j'acheterai un logiciel ....
0
Merci une de plus!!!
0
un grand merci a tt ceu qui on donné la raiponce a cette enigme !!! sa ma sorti dune gross galair !!
0
merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette discussion m'a sauvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
un grand merci
sauvée moi aussi
après avoir insultée CIEL pour rien, mais ça soulage ...
un seul conseil : n'engraissez plus ses parasites !!
une cliente de CIEL pour seulement 8 jours
Fuyez Fuyez
0
Ben Super Merci,

l'ergonomie n'étant visblement pas une des qualités premières de Ciel COmpta,
heureusement qu'onpeut compter sur la communauté internet !

COrdialement
0
Super merci, 1 de +
0
Super , merci . ce message commençait à m'énerver sérieusement...
0
lil@ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 10
24 mai 2009 à 15:52
merci beaucoup; je suis étudiante en bts cgo (compta et gestion) et je devais restaurer la compta d'une entreprise pour faire un exposé pour mes éxams. J'avais sans cesse ce message et je ne savais pas comment le résoudre.
MERCIIIIIIIII !!!!
0
Comme tous les autres je te remerci pour la solution facile a faire mais si tu le sais pas tu galeres donc un grand merci
0
Bonjour et encore merci pour votre réponse cruciale pour des dizaines d'utilisateurs de CIEL COMPTA qui n'ont pas d'assistance CIEL (hors de prix pour des petites boites), vous m'avez AUSSI sauvée !! je vais pouvoir termniner ma compta et partir en vacances l'esprit tranquille !
Bien cordialement
0
un merci supplementaire, qui m'a evité de m'arracher les quelques cheveux qu'il me reste....
0
Merci pour l'info
Moi non plus je n'arrivai pas à m'en sortir
0