VLC son saccadé sur batterie

Fermé
ik - 18 déc. 2010 à 11:33
 ik - 16 janv. 2011 à 23:23
Bonjour,

J'ai un netbook (eeepc), quand il est branché sur secteur vlc fonctionne parfaitement, dès que je débranche et je travaille sur batterie, le son devient saccadé et la vidéo ralentie un peu....j'ai vu "préférences" et tenté plusieurs configurations, toujours la même chose mais quand je joue à brancher/débrancher le secteur d'alimentation c'est évident le souci vient de la mais je ne comprends pas pourquoi?

Quelqu'un peut me venir en aide?

Merci beaucoup

Bonnes fêtes,

IK
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 11:41
Bien lorsque tu débranche le secteur c'est la batterie intégrer qui fournis l'ordinateur ce limite.
0
je ne comprends pas vraiment, car avec d'autres mediaplayers (realplayer par expl) je n'ai pas ce problème mais avec vlc si... j'ai une batterie de 2h d'autonomie....mais pour certains fichiers vidéo j'ai besoin de vlc....donc je ne peux pas lire ces fichiers sur batterie je dois constamment être branchée sur secteur? bizarre tout de même?
0
je confirme.. ce pb n'apparait que sur batterie !!! étonnant
mon vlc est le 1.1.5...
0
bien étonnant !!! j'ai la même version et cela continue à me faire la même chose !!! je vois qu'il n'y a pas réponse à cela.....Mystère!!! faudra peut-être signaler cela aux concepteurs....probablement qu'ils ont une explication :))

merci :)
0