Possible avoir une qualite HD?

Résolu/Fermé
teo91160 - 18 déc. 2010 à 01:04
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 déc. 2010 à 10:08
Bonjour,
voila,on m'a essayer me vendre un lecteur DVD avec disque dur interne dedans avec des chanson DVD HD,mais le lecteur n'a pas sorti hdmi.
il a une sorti VGA, RCA et USB.(bizarre deja)
ma question est: je peux obtenir la qualite HD en branche VGA + prise VGA ==> DVI + cable DVI ==> HDMI pour aller sur ma TV full HD?
enfin si le lecteur pocedre un technologie HD dedans,si je fais ce genr manipulation, ca fonctionne la qualite HD sur ma tele?
merci d'avance
bonne journee


A voir également:

2 réponses

bonsoir
un lecteur DVD HD qui s appel blu ray avec disque dur sa n existe pas et sans HDMI encore moins
mais on peut obtenir de la HD avec une DVI-D an ayant une tele HD ou full ready
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
18 déc. 2010 à 10:08
Bonjour
en general les lecteurs DVD traitent du signal "numerique" puisque les DVD sont numeriques.Mais de la à sortir ce signal en "vrai" numerique il y a un vrai problème avec les lecteurs de salon (concept un peu surrané). Les ordis font ça tres bien par contre (j'ai un portable tres récent avec sortie HDMI)
quand aux gadgets qui "upsacale" du DVD en HDMI c'est pas toujours trés beau a voir hélas. a toi de trouver l'oiseau rare ou de passer au portable ?
Salut
0