Xperia mini pb configuration google

Fermé
malouk06 - 17 déc. 2010 à 20:27
 zozo - 9 avril 2012 à 12:29
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Sony Ericsson Xperia 10 Mini mais je n'arrive pas à configurer Google et donc à avoir accès à l'Android Market (j'ai pourtant accès à Internet).

Voici le message qui apparait après la tentative de connexion:
"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut être d'un pb temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données...."

En regardant qqs forums, il semble que la solution soit de reinitialiser les valeurs d'usine. Or comme je viens tout juste d'installer la version 2.1 d'Android j'aimerais éviter de perdre cette mise à jour.

Donc pouvez-vous m'aider à configurer mon accès à google svp??!!

Merci infiniment

Malouk

A voir également:

14 réponses

J'ai eu le même souci et je viens de le résoudre. Alors je sais pas si vous allez pouvoir y arriver aussi.
Je vous explique : Si vous avez tout coché pour le wifi ou le transfert de données, c'est bon (même si le wifi n'est pas obligatoire pour le market)
Ce que j'ai fait ce matin, j'ai utilisé l'application Youtube sur mon téléphone et je me suis connecté a mon compte Youtube.
En sortant de l'application, je ne me suis pas déconnecté et là en réessayant pour la énième fois le market... hooo surprise ça fonctionnait.
Alors si ça peut vous aider et résoudre votre problème j'en serai ravi.
Bonne journée à tous !!
2
chapeau monsieur chrisasm
0
Slt,J'ai le meme problème.Impossible d'acceder à l'android market,meme message que malouk06

AIdez moi,j'en ai vraiment marre la.

Merci
1
J'ai exactement le même problème...si tu trouves une solution...
0
jai le meme probleme :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemorino75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 16:57
je viens d'acquérir un motorola defy. Même problème. galère :-(
j'ai lu sur un autre blogue que quelqu un a régler le problème en réinisialisant son phone. Comment qu on fait et ne perd t-on pas toutes données type contacts ?
Merci
0
nemorino75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
18 févr. 2011 à 17:50
Je fais la manip. ai fait un reset ( avant ai retité la carte sim ) . Génial le compte google fonctionne et l appli " Market " itou. :-). https://fr.wikitwist.com/formater-smartphone-android/
0
Salut yanou!

Je suis dsl de ne pouvoir t'aider, mais je n'ai jamais vmt trouvé la solution à mon pb. Qqs heures après avoir posté mon message initial, à force de trifouiller dans mon portable, j'ai finalement pu configurer Google et avoir accès à l'Android Market... Va savoir comment j'ai fait ça lol

Bon courage!
0
Bein toi au moins ta réussi.
Moi je désespere la.

Merci quand meme.
0
terence44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
8 mai 2011 à 02:53
moi aussi mon x10 mini pro me fait sa Help !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
8 mai 2011 à 10:23
Bonjour,

Il faut activé le service de donnée si vous voulez utilisé le market en 3g, sinon en le connectant à un reseau WiFi, ça fonctionnera tout seul.

paramètres>Sans fil et réseau>réseaux mobiles>trafic de données
0
Bonjour,

Mon transfert dce données est activé.J'arrive à allé sur internet en 3G mais j'ai pas accès à l'Android Market.
0
terence44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
Modifié par terence44 le 9/05/2011 à 14:59
Re-coucou:
Pour tout actualité sony ericssone : https://www.facebook.com/Sony.France

Pour tout aide et support:
http://www.facebook.com/board.php?uid=107424432623703&f=2
0
Salut,

J'ai pas bien suivi ce que tu dis.
Tu as télécharger l'application youtube sur le Market,en utilisant le wifi c ça????


Et aprés tu asessaer le market en 3g et ça marchait??????
0
Bonjour,

Ca n'a pas fonctionné pour moi... :(
0