Insérer un diaporama adobe dans dreamweaver

Fermé
basrouge Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 2 janv. 2006 à 20:29
 ichimaru - 13 févr. 2012 à 08:12
Bonjour et bonne année 2006.
Ma question est la suivante :
Comment puis-je insérer un diaporama (créé avec adobe photoshop) dans une page de mon site (créé avec dreamweaver 8) ?.
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

Ben tu demandes à PhotoShop ou ImageReady (suivant la version) de créer une page html.

Tu auras donc une page contenant uniquement ton diaporama, tu sélectionnes celui-ci dans ton éditeur web et tu copies/colles le code dans la page souhaitée.

Au passage, tu regardes que tu as bien le dossier "images" dans ton site, sinan faut transférer (si pas fait avant) et modifier les liens images (dans ce cas).

Cela dit Dreamweaver à peut-être une solution plus simple, c'est à voir, perso je ne l'utilise pas.
0
basrouge Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
3 janv. 2006 à 19:44
Merci pour l'info
J'essaie dès que j'ai un peu de temps et je te tiens au courant.
0
palindrome > basrouge Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
8 mars 2006 à 15:35
salut!
alors est ce que tu as reussi pour le diaporama?
Moi je commence a bidouiller sur D8 mais...je n'ai pas reussi a faire un diaporama.
Si ton experience est concluante peux tu m'expliquer comment on fait stp?
Merci
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515 > basrouge Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
8 mars 2006 à 15:44
Salut a tous,
Je ne sais pas ce que vous entendez par "diaporama" mais perso j'ai fait un tableau dans lequel j'ai mis des vignettes qui sont des liens vers des imges en taille réelles.
Voir ici: http://abarka.free.fr/diaporama/diaporama-1.php

La génération d'une pseudo popup est réalisée par un script javascript. Je le trouve pas mal car la taille s'adapte au contenu.

Bonne journée.
0
salut
ben...deja : comment on fait pour creer un diaporama dans photoshop? ...pas trouvé :-/

merci :-)
0
Hitomi > palindrome
2 sept. 2006 à 15:05
Fichier > Automatisation > Galerie Web Photo
0
c moche ton truc et pas fonctionnel
0