Iphone avec forfait bloqué de sfr ?

Fermé
MOi - 12 déc. 2010 à 10:51
Tartarinadeuxmains Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 10:20
Bonjour, je voudrai savoir parce que j'ai un forfait bloqué 1h d'appel sms illimité , facebook , youtube gratuit donc un forfait basic de sfr , je vais m'acheter un iPhone sur le bon coin et j'aimerais savoir si il faut un forfait spécial pour l'avoir ou je peut gardé mon forfait mais sans payer en plus ? Merci de repondre URGEN SVP .
A voir également:

2 réponses

Anissaaa Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 7
12 déc. 2010 à 10:52
Je crois que ça marche!
3
Tartarinadeuxmains Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 5
21 déc. 2010 à 10:20
Pour ta question oui toutes les puces sim passe sur l'iphone si débloqué si bloqué lire la suite :

Si l'iPhone est bloqué sur l'opérateur d'origine sfr orange ou bouygues pire si bloqué chez opérateurs étranger il dévient inutilisable théoriquement, il existe une solution à tout problème... c'est très simple il existe des cartes sim pour débloquer votre mobile sans pc voir le lien avant achat. Et aussi une carte sim universal unlock pour le problème avec iTunes, la carte sim universal unlock est détécté par iTunes comme une carte sim officiel vous pouvez accéder à vos programmes dans itunes et les restaurer à votre guise et votre iPhone reprendra vie il suffit après de remettre votre cart sim que vous avez déjà ou pas. A éviter les achats sur des sites étranger car la livraison prends trop de temps 1 voir 2 mois les cartes proviennent de Chine ;) et les prix bas indiquées sont souvent des prix de gros, voici un lien ou commander votre carte en France si votre iPhone est bloqué chez un opérateurs : http://boutiweb.olympe-network.com/index_m.html la livraison est rapide site sur Paris moi j'avais le même problème que vous depuis l'achat de mon iPhone d'occasion sur le bon coin donc voilà j'avais trouvé la solution sur ce site. Bon courage à vous et à votre futur précieux.

iPhone 3 Gs 16 Go prog 4.1
0