Pas de connexion sans fil possible sous XP

Résolu/Fermé
AlexCroft76 - Modifié par AlexCroft76 le 11/12/2010 à 19:39
info-leader Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 14 déc. 2010 à 19:49
Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon PC mais lorsque j'ai voulu le connecter à internet, je n'ai rien trouvé d'autre que "connexion au réseau local" dans les connexions réseau. J'ai essayé de créer des nouvelles connexion, de suivre l'assistant réseau sans fil en essayant toutes les méthodes, la liaison sans fil,... mais impossible ! Dans mes périphériques, ma carte réseau est détectée et à jour. Mon seul périphérique manquant est le contrôleur Ethernet mais moi je veux une connexion wi-fi ! J'ai réinstallé XP 3 fois et cherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé d'aide :( Mes 3 autres PC sont connectés en wi-fi et le mien fonctionnait aussi avant de le réinstaller.

J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

info-leader Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 9
11 déc. 2010 à 19:43
C'est une livebox? si oui essaye le mode d'appareillage pendant que tu met ta clé wpa.
0
Non c'est une Freebox :/
0
info-leader Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 9
14 déc. 2010 à 19:49
connecte toi sur to,n interface et acitve sur le routeur dhcp et vérifie les plages d'ip et active le wi fi si c'est pas fait et regarde si t'a caché" le réseau wifi.
0