Mise a jour Xperia x10 vers 2.1

Fermé
c.m_97 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 07:20
 xperia - 18 sept. 2011 à 14:22
Bonjour,

Voila plusieurs semaines que je me bat avec mon X10 pour lui mettre sa mise a jour. Le problème est que : JE NY ARRIVE PAS! Donc comme tous le monde j'ai appris que la MAJ était dispo. Je file sur le site de sony erricsson pour savoir comment l'avoir... Je télécharche ce fameux logiciel... Pc Companion ( qui est censé vous permettre de fr cte MaJ) ... Résultat ce Companion me dit que mon teL est déjà mise a jour... ??? Bizard quand je verifie la version du logiciel jsui toujours en 1.6... Donc là depuis j'ai chercher... j'ai fait forum apré forum... Pour enfin avoir un semblant de réponse qui est de télécharger un autre logiciel... Update service... Bref c la meme chose... mon tel est soit disant déjà MAJ... J'ai cru entendre dire oci que c'est peut etre une histoire d'opérateur...( jsui bloké chez sfr )... Bref je suis au bord de la dépression lol j'ai besoin d'une soluss. si quelqu'un peut m'aider sa serai cool...
A voir également:

5 réponses

uppppppppppppppppp
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 20:15
Bon ben en ce qui me concerne (et pour ceux qui trouveront cette page et sont concernés), la mise à jour a fonctionné. J'ai les nouveaux panneaux Xperia et les nouvelles features. Perso je préfère l'ancienne version mais je ne crache pas sur l'amélioration de l'appareil photo, déjà excellent.
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 19:12
attend quelques secondes, j'essaye de mettre le mien à jour pour testé
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 19:19
Alors voila: j'ai fait la mise à jour logiciel depuis le gsm, ça donne: Version du micrologiciel: 1.6 et Version du noyau: 2.6

/o/
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 19:30
Suis en train de le mettre à jour via pc companion et ça semble fonctionner, il prépare le téléphone avant de commencer...

Tu es toujours là?
0
J'y suis arrivé !
J'ai un XPERIA X10, chez bouyguestelecom.
Je l'ai passé de 1.6 à 2.1 enfin !!!
J'ai désinstallé PC compagnion, ré installé la dernière version de PC compagnion et re démarré l'ordi.
Et la précision qui va bien : tenez la touche "retour" en branchant le cable sur le téléphone jusqu'à ce que l'étape 3 commence, vous pourrez alors la relacher. Le téléphone ne démarre pas. Si il démarre, ce n'est pas la peine d'attendre des plombes, c'est tout simplement que quelque chose merde !
Voila, j'espère que ce message aidera au moins une personne à passer au 2.1 c'est le pied le pinch pour zoomer !!!
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a ts moi j'ai reussi a mettre la nouvelle version de xperia x10 mais je voudrais revenir a l'ancienne version est ce que l'on peut le faire deja? si oui? alors comment faire? si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super merci d'avance.
0