Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ilana555 le 6/12/2010 à 18:39
 Keitaakissi - 30 juil. 2013 à 21:25
Bonjour,
tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne ....






quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !

25 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 13:18
il parait : Désactive ton compte durant une petite demie-heure, puis en le réactivant tu auras la bonne surprise de retrouver le beau profil que l'on aime tant ! :)

pour retrouver l'ancienne version , !!!!!
0
Ça marche que quelque seconde, Après il revient à cette nouvelle version
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 13:34
ah ouè ??? t sur
0
je suis entrain de le faire, je vous dirais ..
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 20:56
ok merci pour le teste
0
tu es sûr que ça marche car je n'ai pas envie de perdre mes données.
0
http://fluxdelapassion.be/trucs-astuces/comment-revenir-a-lancien-facebook-gratuitement-1053.html

https://userscripts.org/scripts/show/11992



SOLUTION
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 11:08
oui c intéressant ,mais est - il vérifier ???
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 15:44
toi tu la peut être vérifier ?
0
C est nul archi nul cettr version
0
Trop compliqué, illisible ...rendez-nous l'ancienne version.
0
Je trouve cette version nazzze comment faire pour remonter sur facebook pour le dire notre mécontentement qu'il nous laisse libre choix cette atteinte de la vie privé
0
merci je vais attendre d'autre réponse comme mm
-1
ca marche passs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 20:01
nn car la nouvelle version ne me plais pas
-2
moi g une question g convertis mon profil Facebook personnel en page fan par erreur es-que quelqu'un c comment le reconvertir en profil Facebook personnel sil vous plait?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi, je n' ai rien demandé, je suis allé sur le profil d'un contact qui avait le fameux journal et ça m' énervait, j' ai vu "mon journal" j' ai cliqué , ( CHEZ MON CONTACT )et maintenant je l' ai dans ...............l' os ...
0
Il m'est arrivé la même chose que vous, dan, j'ai cliqué par erreur sur l'onglet "journal" dans le profil d'un contact (pensant trouver là le moyen de lui envoyer un message), et je me suis retrouvé piégée ! Cette manière de procéder de la part de Facebook n'est pas correcte, un côté big brother et dictatorial pas vraiment respectueux !
0
et bien il semble qu'il nous soit arriver le même malheur a tous ! mais je pense qu'on réagira le plus vite que possible des qu'on saura que ce journal fait chié tout ceux qui l'on obtenue. patience ;)
0
sais pouri la nouvelle version chui dessu --'
0