Insertion clé licence Avast 5

Fermé
LillW - 5 déc. 2010 à 17:10
 thealis - 18 janv. 2011 à 23:31
Bonjour,

J'ai téléchargé Avast 5 et ai reçu un mail de confirmation d'Avast me donnant un n° de clé de licence. Je suis les indications afin de la copier mais je n'y arrive pas. La mention "insérer votre clé de licence" n'apparaît jamais.

J'ai confirmation que l'ordinateur est bien protégé pendant un an.

La copie de la clé est-elle indispensable sachant que j'ai le n° de la clé sur le mail de confirmation.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Si vous n'insérez pas la clé, vous aurez un délai de 30 jours sur votre anti-virus.
1
Merci de votre réponse mais le mais lorsque j'interroge Avast la date d'exîration est dans 1 an. Sinon quelle solution pour enregistrer la licence.
Merco
0
tu as écrit : J'ai confirmation que l'ordinateur est bien protégé pendant un an , l enregistrement c est fait automatiquement , conserve ta clé d enregistrement pour quand ta période d un an sera finie , il suffira d insérer ta clé de licence pour renouveler ton abonnement
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse
0
Merci je vais suivre vos conseils
0
Voui, mais étant donné que j'ai le même problème, sans avoir enregistré ma clé de licence je ne peux rien faire: ni scan, ni autres bidouillages: à chaque fois il y a un rectangle qui s'affiche me disant que je ne suis pas inscrit... Help !
0