Comment installer la Bible sur son mobile

Résolu/Fermé
Didier - 4 déc. 2010 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 18:12
Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment installer la Bible sur mon téléphone portable de marque SAMSUNG GT-S5230. J'ai bien vérifié qu'il est compatible java. Chaque fois que j'essaye d'installer le fichier "bible_french_for_mobiles.jar" on me dit, type de fichier non pris en charge. J'ai télécharger d'autres fichiers et chaque fois ils ne sont pas pris en charge. Que puis-je faire ? Merci de bien vouloir m'apporter votre assistance.
A bientôt.

Didier.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 16:08
Pour certains modèles Samsung, il faut crée le fichier JAD. JadMaker le fait très bien (prendre le fichier JAR, le placer dans la fenetre de JADMAKER, et le fichier sera crée. Par contre, il faut transferer le jar ET le jad)

--
17
Ok, merci du conseil, je vais télécharger Jadmaker et en faire le test. A bientôt.
Didier.
0
Noums mada Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 19:49
J'ai ossi un samsung gt s5230 et je veux télécharger ossi cet apps mai il ya un probleme!où pourrai-je téléchargé ce JADMAKER?el le télecharé où?dans mon teléphone?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 18:12
Tu dois le mettre sur ton ordinateur : JAD MAKER
0